Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suite à un rassemblement JapanCar, nous avons décidé de créer une nouvelle team sur JPCAR.

La TEAM B.F.P. pour Belgian Fried Potatoes!!! :] Team belgo-luxo-française.

Cette Team a pour mission de réunir des membres du forum JapanCar géographiquement proches autour d'activités diverses et de la même passion, l'automobile japonaise.

Conditions d'admission (toutes n'étant pas obligatoires) :

La charte de la Team B.F.P. :
1. Etre membre inscrit et respectueux du forum JapanCar et de son réglement interne.
2. Participer activement au forum JapanCar. Le faire évoluer de manière intelligente et constructive en y apportant ses propres connaissances, ses conseils, son vécu,...
3. Soigner son orthographe et sa ponctuation dans les réponses postées sur le forum.
4. Etre Belge, Français ou Luxembourgeois.
5. Avoir un lieu de résidence en Belgique et/ou dans les département limitrophes (62/59/02/08/55/54/57/Lux)
6. Posséder au moins une voiture japonaise (ou coréenne) et être convaincu de leurs supériorités.
7. Manger des frites au moins une fois par semaine (condition incontournable!!!)
8. Savoir accompagner ses frites de bières, belges de préférence.
9. S'engager à être attentif et/ou à participer aux topics créés et/ou postés par les autres membres de la Team.
10. Venir aux rassemblements de la Team et participer aux activités organisées.

L'avatar de la Team :
[Image: teambfp4xt.gif]

La liste des membres inscrits de la Team dans la section "Groupes/Teams" :
https://www.japancar.fr/forum/groupcp.ph...12b90b66c9

Le forum de discussion personnel dédié à la Team :
http://teambfp.highforum.net/

Tout autres membres JPCAR, remplissant les conditions d'admission, et désireux d'être un membre actif de la Belgian Fried Potatoes Team est bien sûr le bienvenu Wink


Pour éviter tous risques d'abus, l'adhésion à la Team ne sera validée, que lors de la deuxième présence d'un futur membre présumé, à un rassemblement de la Team et à sa participation aux activités organisées.


MadMax_992, en tant que membre fondateur de la Team B.F.P., en concertation avec Beowulf et yak103, tous deux modérateurs attitrés de la Team B.F.P., se réservent le droit de refuser ou de bannir du groupe tous membres ne respectant pas raisonnablement et/ou de façons répétées la charte de la Team B.F.P.



VEI a écrit :Un petit récapitulatif des différentes rencontres JPCar, en espérant que ça apportera un peu de motivation pour organiser de nouvelles rencontres...

07/05 ; Maredsous.
[Image: 01jd4.jpg]

[Image: 02ql3.jpg]

[Image: 03cr3.jpg]

08/05 ; Nurburgring.
[Image: 11gl6.jpg]

10/05 ; Spa.
[Image: 31eo6.jpg]

[Image: 32tg0.jpg]

[Image: 33xi2.jpg]

05/06 ; Namur.
[Image: 41sk2.jpg]

[Image: 42pe5.jpg]

[Image: 43sg2.jpg]

06/06 ; Ronquiere.
[Image: 51by7.jpg]

[Image: 52cr5.jpg]

[Image: 53ak8.jpg]

[Image: 54sv9.jpg]

07/06 ; Luxembourg.
[Image: 61bi1.jpg]

[Image: 62sg0.jpg]

08/06 ; Nevers.
[Image: 71cs7.jpg]

[Image: 72de2.jpg]

[Image: 73iu5.jpg]

11/06 ; Waterloo.
[Image: 81tq0.jpg]

[Image: 82tu5.jpg]

04/07 ; Namur.
[Image: 91zz7.jpg]

[Image: 92ei2.jpg]

10/07 ; Croix en Ternois.
[Image: dscn6120.jpg]

12/07 ; Bruxelles.
[Image: 00000001pq0.jpg]

[Image: 00000002tl5.jpg]

11/08 ; Nurburgring.
[Image: 01ep0.jpg]

[Image: 03zn7.jpg]

[Image: 02ft2.jpg]

04/10 ; Namur - Mettet- Givet.
[Image: 49837403.jpg]

03/11 ; Mons.
[Image: dsc_3584m-2695af0.jpg]
Ah ben du moment que tu ne me nommes pas coach karting :]
FF - crx ee6 - CRX 1.4 comique pathétique ?
MadMax_992, Yes

PS : J'ai mangé des frites ce midi. Big Grin
Moi ca me dit bien...

Meme si je ne suis pas super actif sur le forum, je passe au moins une fois par jour dessus :@+

1. Etre membre JapanCar---> ca c'est fait depuis + de 3ans :rock:
2. Etre Belge ou Français. On accepte les Luxembourgeois---> Ah ca je suis un Belge une fois...lol
3. Avoir un lieu de résidence en Belgique et/ou dans les département limitrophes (62/59/02/08/Lux)---> J'en ai 2 lol (semaine liege, W-E pres d'arlon)
4. Posséder au moins une voiture japonaise (ou coréenne) et être convaincu de leurs supériorités.---> civic EK3 qui bouffe tous les TDI...lol mdr
5. Manger des frites au moins une fois par semaine (condition incontournable!!!)---> La aussi je repond present
6. Savoir accompagner ses frites de bières, belges bien sûr.---> no problemo, mais bon pas trop si on roule beer
7. S'angager à être attentif et/ou à participer aux topics créés par les autres membres.---> comme j'ai dis je viens voir tous les jours
8. Venir aux rassemblements de la Team et participer aux activités.---> Si c'est bien prevenu à l'avance et que c'est pas au fin fond de la flandre ca va...
Euhh c'est avec plaisir mais mais tendu pour moi (pour l'instant)

* pas belge (limitrophe ok 59 mais pas 62 Wink ) même si je suis des 2 ! bleu blanc rouge powaa tout de même lol
* pas forcément toujours dispo pour les sorties ; ben y'a un peu de route tout de même
* j'ai deux 16i16 : Crx Ed9 et Civic Ed7 Full piste alors ... 16i16 team ? Confused

>> pour le reste des conditions y'a pas de soucis ; on est tous sous la même latitude ! Wink

... je ne dis pas non, mais pas dans un premier temps !

> En tous cas merci de ta proposition mad max Wink
Bon ben je pense etre capable de repondre a tous ces impératifs (oh que je parle bien.... LOL )
Actif; oui quand suis pas au boulot...
Frite ,; tous les vendredi ou samedi?
residence ;Arlon (meme si je suis immatriculé en france...ben oui c'est moins cher)
Bière, avec modération bien sur....
venir au rencontre; oui si je me perds pas en chemin...lol

Donc le 7 me plait bien ....
Dj-Twist, tu fais pas le difficile et tu choisis un numéro!!! :burn:

Personne n'a dit que tu étais obligé de venir à tous les rassemblements qui seraient organisés Wink
si je pouvai avoir le numero ca m irai tres tres bien
oups j ai oublie de le mettre. 5

suzuki swift GTI, 1990
bon moi c ok
je pense remplir tt les conditions pour l hadesion
les sorties ba c un peu comme dj twyst mais je ferai mon maximum
sinon je suis francais 59 belges ds l ame et wé plein de famille en belgique limitrophe
les frites ba en general c bien plus d une fois par semaine lol
et je possede une civicEG5 an 92 et une ec9 en resto
pour le numero on va dire le 9 si il est encore la sinon ba peu importe j ai pas de numero fetiche
13


13


13


j'aimerais bien quoi, en fait , si c'est possible...
pour les conditions, si je ne suis pas un vrai Belge je ne comprend plus rien!
SWIFTMAN, ouais tu rotes bien, ça l'fait. LOL
c cool un ptit groupe comme ca ca permet de lie des contacts entre personne assez proche geographiquement
Beowulf a écrit :SWIFTMAN, ouais tu rotes bien, ça l'fait. LOL


pour ca, je suis ton homme Wink LOL



ps: comme descriptif, je veut bien voiture balai LOL
Bin j'adhère forcément et pour moi le numéro 4x4=16 (soupapes comme mon sam Mr Green )
Très bonne initiative !
Perso, je remplis les conditions, mais je préfère privilégier ma propre Team LOL
En tout cas, j'espère que ca permettra de faire d'importantes rencontres Jap/japancar, dans la région Big Grin
HAAAAaaaaaaaaaaa et moi et moi et moi... meme pas mis directement dans la liste...j'y crois pas... LOL Alors que j'étais de la toute premiere sortie japancar en Belgique (avec swiftman, évidemment LOL)...en 2001 Wink

Bon ben vu que le 69 ca va pas... je prendrai le premier dans la liste de libre... le 4 Big Grin

Prelude 2.0i BB9 année 2000 ...

Faudrait qu'on puisse récupérer une section Belgique comme c'était le cas avant...c'était bien mieux Cry
1. Etre membre JapanCar
OK
2. Etre Belge ou Français. On accepte aussi les Luxembourgeois
OK
3. Avoir un lieu de résidence en Belgique et/ou dans les département limitrophes (62/59/02/08/Lux)
OK
4. Posséder au moins une voiture japonaise (ou coréenne) et être convaincu de leurs supériorités.
OK
5. Manger des frites au moins une fois par semaine (condition incontournable!!!)
j en mage tou plein LOL
6. Savoir accompagner ses frites de bières, belges bien sûr.
ca aussi san c est un scrillege
7. S'engager à être attentif et/ou à participer aux topics créés par les autres membres.
OK
8. Venir aux rassemblements de la Team et participer aux activités.
par contre ca c est pa certain enfin pa a toute les sortis Confused

donc est ce que ca irai ? Big Grin
Moi je dis oui. Big Grin
Beowulf a écrit :Moi je dis oui. Big Grin

+1 LOL
A quand les énorme sticker flaming rose bonbon TEAM B.F.P. à coller sur nos voiture LOL


... nan je déconne hein !!!! ...pas question de coller quoi que se soit sur ma tuture LOL
WIPER01 a écrit :1. Etre membre JapanCar
OK
2. Etre Belge ou Français. On accepte aussi les Luxembourgeois
OK
3. Avoir un lieu de résidence en Belgique et/ou dans les département limitrophes (62/59/02/08/Lux)
OK
4. Posséder au moins une voiture japonaise (ou coréenne) et être convaincu de leurs supériorités.
OK
5. Manger des frites au moins une fois par semaine (condition incontournable!!!)
j en mage tou plein LOL
6. Savoir accompagner ses frites de bières, belges bien sûr.
ca aussi san c est un scrillege
7. S'engager à être attentif et/ou à participer aux topics créés par les autres membres.
OK
8. Venir aux rassemblements de la Team et participer aux activités.
par contre ca c est pa certain enfin pa a toute les sortis Confused

donc est ce que ca irai ? Big Grin

Copaing!!!!
Ok, WIPER01 Wink Bienvenue et j'ai hâte de voir ta 323.
Bien sûr, tlm n'est pas obligé de venir à toutes les futures activités. Chacuns à des horaires et des obligations différentes.

Tu as déjà rencontré d'autres membres et être membre c'est avant tout participer sur JapanCar.

Tu reçois le numéro de membre 11.
Vinz a écrit :A quand les énorme sticker flaming rose bonbon TEAM B.F.P. à coller sur nos voiture LOL


... nan je déconne hein !!!! ...pas question de coller quoi que se soit sur ma tuture LOL

C'est con, je pensais justement à l'édition d'un ptit stickers discret :]
Le 3 est encore dispo? (pour ek3 biensur...)
Greenkittin a écrit :Le 3 est encore dispo? (pour ek3 biensur...)

Désolé, les premières places ont déjà été attribuées aux membres fondateurs, ainsi que ceux qui sont déjà venu aux 2 premiers rassemblements.

Le numéro 10 t'as été atribué dans l'ordre d'adhésion et des demandes.
Faut pas se fixer là dessus, c'est juste un numéro Wink


Aux membres B.F.P :
Je propose, dans un premier temps de limiter le nombre d'adhésion à 20. Sinon, il risque d'y avoir de l'abus et ce sera le foutoir.
Si le concept fonctionne, que les nouveaux membres participent, à voir dans le futur et lors de prochaines activités, nous pourrions ensuite envisager d'élargir le cercle.
MadMax_992 a écrit :
Vinz a écrit :A quand les énorme sticker flaming rose bonbon TEAM B.F.P. à coller sur nos voiture LOL


... nan je déconne hein !!!! ...pas question de coller quoi que se soit sur ma tuture LOL

C'est con, je pensais justement à l'édition d'un ptit stickers discret :]

Ben tiens LOL

à la rigueur...s'il est vraiment tout ptit... je le mettrai dans l'intérieur de la portière... a coté des pressions de pneus LOL
wé pkoi pas un ptit sticker vite fait ca pourrait etre sympa apres chacun le met ou il veut
et limitez c une bonne idee apres si des sorties se font rien n empeche des non adherents a venir a certaines pour qu il se fasse connaitre parceque si ya trop de monde ca sera un sacre merdier