Japan Car

Version complète : pistons: JE ou Wiseco ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila j'hesite entre ces 2 marques...

le prix est sensiblement le même, les caracteristiques techniques egalement...

donc lesquels choisir ?

des avis, des feedbacks ?
VISECO Forgés.... sur ma 86 ... Plutot nikel .. Bon rapport qualité prix ... Et l'importateur est en France et fais de bons Prix... Wink

As you want ... LOL
d'autres avis ?
y a des pistons qui nécéssite le réalésage....

Par exemple, sur D16, le diamètre du wiseco est de 75,5 mm alors que stock, c'est 75. Faut voir pour B16.

Bien regardé avant sinon, grosse surprise quand tu recevras les pistons et que le bloc sera déposé.

Niveau fiabilité, j'ai l'impression de voir plus de préparation avec les wisecos que les autres.

bref, Avis à ceux qui en ont déjà..
J'ai eu de bons échos sur du wiseco en moto, donc pour un moteur de caisse, ça doit être tout aussi bien.
Wiseco est bcp utilisé en moto, surtout sur les vieux 1100 GSXR ou ils sont utilisé pout "kiter" la moto (1100cm3 à 1246cm3 par exemple), et énormement de personnes montant ce kit font 100000km trankil avec ce kit.
C'est aussi fiable voir + sur ces moteurs.

Perso j'ai entendu que du bien sur WISECO, après le reste je connais pas.
Pour infos il est preferable d'apres le mec qui m'a realesé le bloc de mettre de la tres bonne qualité en pistons moulés, si par hasard tu ne prenais pas de Forgés... Car les pistons moulé à l'arrache ça craint pas mal... genre les pailles etc.... Donc le forgé me semble une securité de plus ... mais bon c'est une histoire de budget apres... Wink

PS : effectivement je me suis rabattu sur cette marque wiseco car etant motards depuis longtemps j'ai toujours entendu du bien, de la fiabilité et resistance ... LOL

Et en plus y a le distributeur en France TOOL MUCH => 01 60 70 08 16 ... tres sympa et tres compétent ... Wink
J'ai un moteur en rab de 1100 GEX qui attend son kit WISECO 1246 (qd j'aurai un peu de sous), ca va envoyer du gros ! Twisted
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est bon 1100 GEX..... Hum ...+ un ptit kit qui avionne... LOL
Juliusdesigns a écrit :voila j'hesite entre ces 2 marques...

le prix est sensiblement le même, les caracteristiques techniques egalement...

donc lesquels choisir ?

des avis, des feedbacks ?


j'ai des wiseco, mais les JE sont trés bien aussi, prends les moins cher LOL


ou a la courte paille.
Mouais ... Mouais ...c'est pas une reférence ça ... les moins chers ... Tu veus une coucoussière qui risque de peter a tout moment ou une caisse avec une prepa fiable ???........... !! En plus je crois que Wiseco est moins cher que JE... LOL
les prix sont quasi equivalent..

donc c'est pas la question je m'en fous !!

je veux juste prendre ce qu'il y a de mieux entre les deux, et j'entend que du bien des 2 cotés

je vai finir par tirer a la courte paille LOL
tonyjee a écrit :Mouais ... Mouais ...c'est pas une reférence ça ... les moins chers ... Tu veus une coucoussière qui risque de peter a tout moment ou une caisse avec une prepa fiable ???........... !! En plus je crois que Wiseco est moins cher que JE... LOL


une couscoussiere?? tu connais pas JE??
dju ta encore peter ton moteur ?? :/
Lol ...Zorbek ... je parlais pas de JE ... c'est de la bonne qualité aussi c'est clair ... c'est plus l'esprit "prends le moins cher" qui m'a interpellé ... Car quand tu pars sur une prepa pour envoyer des poneys, généralement tu evite de prendre le moins cher... Mdrr ..sinon tu fais une couscoussiere...LOL Wink
pourgagner des ponys, va chez Hyunday LOL
Mdr................. Kim .... toujours la de bon matin pour balancer des conneries je vois ... LOL
meche a écrit :dju ta encore peter ton moteur ?? :/
non non...

je change LOL

bon alors personne sait me dire...
Wiseco aussi, ce sont des anciens de chez Mahle Competition qui bossent chez eux, pistons forgés + traitements anti friction, c'est le top Wink
Bon alors personne sait me repondre concretement ?
bah il me semblent que tu voulais des avis, des feedback, tu les as. et apparement wiseco semble l'emporter.
Ben ouais ... la je vois pas ce que tu veus de plus ??!!! .... A toi de jouer... et montre nous ce que tu vas faire !! avec ta civic... Wink...
Je me permet quand même ...

J'ai un Kit Wiseco sur ma bécane ... kawa Z1000 ... passage en 1165 ... et ça depuis 22 ans ^^

Z 1000 J de 1984.

Cordialement,
Khorn.
MODE HS [ON]

RAAaaaaaaaaaaaahhhh !! Kawa Z1000 ..... Ptaaaaaaaaaaain .... des photos des photos ... en MP ... ça c'est pas une brèle de pince.... mdrrrr LOL :crzy:

MODE HS [OFF]
Khorn a écrit :Je me permet quand même ...

J'ai un Kit Wiseco sur ma bécane ... kawa Z1000 ... passage en 1165 ... et ça depuis 22 ans ^^

Z 1000 J de 1984.

Cordialement,
Khorn.

Rhaaaa, les vieilles brelles, y'a que ca de vrai ! :P
Suite à votre demande ...

Les photos ... si certaines personnes le souhaite je peu faire un topik dessus Langue

[Image: dsc00385xa7.jpg]

[Image: dsc00387jn4.jpg]



[Image: numriser0001ze6.jpg]


Voià Wink

Cordialement,
Khorn.
c pas le topic la !!!
Ouaaaaaaaaaiiiiiiis !!! mais ça dechire un 1000 Z ....... et vu l'epoque Julius et la resistance de ce kit Wiseco ... je crois que tu es renseigné....


Merkiiiiiiii !!! Khorn ... Elle dechire ta brèle.... Collector ... !!! Wink LOL
Jul ! C t just pour te prouver de l'état ... 22 ans après quelle tourne encore et c'est pas une petite prépa la Wink

aproximativement ... 140ch Smile

moteur complet aa qq chose pret des moteur kawa endurance Bol d'or toussa ...

Cordialement,
Khorn.
Pages : 1 2