Japan Car

Version complète : Kit de refection moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, je suis tombé sur ca ce soir pour refaire un moteur.

J'ai un moteur qui a 300 000 bornes et j'aimerais bien le refaire, que'es ce que vous pensez de ca?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1992-1995...enameZWD2V

Je me pose surtout des questions sur les pistons, le fabricant de ces pistons ont un site mais aucun tarif n'est donné, et j'ai quand meme quelques doutes sur la qualité.

Les coussinets également, sachant que l'on doit les choisirs selon un tableau en fonction du carter et du vilo.

Et enfin, en remplacant les segments, je devrais de toute maniere faire déglacer mes cylindres, non?

Et vraiment enfin, es ce que quelqu'un a déja fais un devis pour l'ensemble de ces pieces made in honda? (ou de qualité similaire)?
Que je me fasse une idée de la somme.

Merci
Les pistons sont ok, les coussinets ACL aussi. Par contre vaut mieux faire rectifier le vilo avec les coussinets, à moins que tu aies que des "vert" auquel cas les ACL standard sont bien.

Déglaçage non obligatoire mais très fortement conseillé.

Pour l'ensemble des pièces chez Honda, je pense pas que tu aies vraiment envie de savoir, ni toi ni ton compte en banque LOL
merci, en fait c'est surtout les pistons qui m'interressaient, vu le prix chez honda.

pour le deglacage je peux avoir un prix interessant si je démonte le bloc moi meme, mais ce qui me pose probleme c'est les coussinets, es ce que quelqu'un de la region de chambé saurait faire le montage et es ce que quelqu'un aurait un bon plan pour la rectif du vilo?