Japan Car

Version complète : problème intercooler apexperf
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bon en même temps je vois pas pourquoi tu veux le peindre en noir et mettre des durites noires et/ou peintes en noir aussi.

1) La Police voit des 200SX tous les 29 Fevrier. Alors pour savoir si le machin que l'on voit dans le pare choc est un radiateur d'eau tout neuf ou bien un intercooler il va lui falloir un bonne connaissance de notre matos ... et puis de toute façon ils n'ont pas le droit d'ouvrir ton capot alors les durites alu et silicones elles vont rester dans l'ombre ...

2) Si quelqu'un se penche réellement sur ton moteur c'est l'expert de l'assurance - ce qui voudrait dire qu'il y a eu un incident grave ... Et là noir ou pas noir ton Turbo sur collecteur inox et la Dump valve sur le dessus vont lui indiquer que le moteur n'est pas stock alors ...
Et je ne parles même pas des manos partout dans l'habitacle à coté du boost controleur. Le baquet ? euh quel bacquet !!??

Si tu veux pas d'emmerdes faut rien modifier - ou alors seulemenet en interne ...

Quand à l'intercooler, tu peux toujour dire que le modèle d'origine à pris un gros caillou et que tu l'as remplacé par un modèle adaptable bien moins cher que chez Nissan.
Qui peut prouver que tu gagne des watts ?? Pour moi c'est seulement de l'optimisation !

Tiens ça me rappelle un collègue qui avait mis un VR6 dans une Golf cab (donc serie 1) ... a peine remarquable ...
En suisse ils sont un peu + relou apparament , chez nous cé un peu open bar et encore demandez a warrior qui a pris des prune pour kit d'admission , ligne bruyante et BAR avant Shock

Donc mefiance , d'un coté nissan200sxs13 a pas tord Wink
mon conseil passe en watercooling, ca sera plus éfficace
trop dur à trouver le watercooling pour s13...et comme il est bien placé, j'ai pas envie de m'encombrer mais merci pour l'idée tsuchiya :-)

Nightrider, comme l'as dit redman, ici ils sont un peu plus chiant...un copain à moi c'est fais coller pour un frontal sur une sub, et le flic savait ce que c'était, mais j'ai une petite idée barge qui me vient à l'esprit c'est peut-etre faire une sorte de plaque qui viendrait la comme ca. Bon la c'est grossier, mais l'idée serait de faire un truc qui rendent le tout discret

[Image: dissimulationintercooledb7.jpg]
Oups désolé, j'avais pas trop calculé que vous étiez en Suisse ...

D'un autre coté ici avec Sarko on commence a plus pouvoir rouler non plus avec toutes les sales boites a images qu'ils collent un peu partout !!!

Et comme je fait aussi de la moto (Triumph Speed Triple 1050) je croise vraiment les doigts ...

Si la "coffrage" de l'intercooler peut calmer la police alors OK (dans le magasins de bricolage comme Casto ils vendent tous des feuille de métal maintenant (Alu fin par ex) donc ça doit pouvoir se faire.
En plus si ça canalise le flux d'air tu peux même améliorer le cooling !!!

Bonne continuation !! et envoi des tofs quand tu aura fait ce que tu as a faire !!
Quel bordel quand meme pour passer inapercu ...

Et honnetement si les flics sont pas trop con , tu crois qu'ils vont pas trouver ca suspect une plaque comme ca ?

A la limite vaudrais mieux comme tu disai , peindre le haut de l'IC en noir , durite noire etc et devant le frontal sur le pare choc une espece de grille "tuning noire" ...

Appart ca honnetement je vois pas
oui la plaque ca va pas le faire a mon avis, ca fait pas d'origine du tout.
redman, je crois que je vais faire comme tu dis, mais l'intercooler d'apex l'avantage c'est qu'on le verra pas ou tres peu dans la prise d'air central, vu la position qu'il a. C'est sur je vais mettre une belle grille noir en bas pour etre discret.

Bon j'attends juste le mail de Louise pour le prix de l'intercool et apres je commande. J'en ai marre, ca fait une semaine que je lui dis que je le prends, mais elle m'envoie pas de réponse pour les prix
warrior a repeint son pipping en noir lui aussi et il est vrai qu'a regarder ba ca passe vraiment inapercu
nissan200sxs13, Louise met du temps pour repondre ca n'arrive pas qu'a toi... il lui a fallu 2 semaines et quelques mails de sa part pour avoir au final le prix livré !!!

En tout cas bon courage pour la suite de ton sleeper. Mais comme redman je pense aussi que le haut de l'intercool et les durites repeintes en noir ca passera bien Wink

La derniere fois un pote me montre sa corrado VR6 avec justement pleiiinns de modif mais toute faites avec durites noir etc etc ... J'etait persuader que vw fesaient des voiture d'origine bien optimisé Langue et pourtant c'etait tout de la modif "sleeper" alors a moin que le flic (meme si il est suisse) ai une 200SX qu'il bricole tout les dimanche je voi pas comment il pourrait remarquer ces modifs..;
je pense également que tu as raison Théo :-)...de toute manière je vais tout peindre en noir. Voici une video ou l'on voit un ca18det tout en noir. Dites moi ce que vous en pensez :-)

http://www.youtube.com/watch?v=HCq3t8ZQB0I

et un deuxième mais pas avec tout le bloc noir

http://www.youtube.com/watch?v=Opxg_meX06E&NR


le moteur a été remonté d'ou le fait que les poussoirs claquent un max hein si jamais :-)

Attention c'est dès la premiere secondes qu'on voit le bloc tout noir

Shock Shock Shock

le plus beau chat bielle que j'ai jamais entendu de toute ma vie c'est celui d'un KA24

http://www.youtube.com/watch?v=WaG2ODss1...ted&search=
nissan200sxs13 a écrit :jele plus beau chat bielle que j'ai jamais entendu de toute ma vie c'est celui d'un KA24

http://www.youtube.com/watch?v=WaG2ODss1...ted&search=


c vrai que en noir ca clak bien, presque d'origine.


Miaooooouuuuuuu
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