Japan Car

Version complète : arf j'ai cassé mon moteur!!!!
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Misere et damnation
aujourdui je vais au taf et en sortie de rond point je me met a burné en 2nd et trouve qu elle manque de patate!!

Je regarde, en roulant bien sur LOL , les roues arriére et la des trainées!!

Wouaaaaa c'est quoi ca?
Du liquide de refroidissement, je regarde donc dans la foulée la t° ET LA le drame l'aguille taquet de chez taquet dans le rouge!
et ca depuis une bonne 20 aine de minute ( les pseudo cailloux qui tapé en fait cété le liquide de refroidissement qui tapé dans lelice )

J'apelle le dépanneur d'un pote, on démonte et resultat:
CALORSTAT HS
donc voila! j'ai le moulin qui a surchauffé pendant 20 25 minutes a cause de son calorstat et ....



























... IL A RIEN EU 8) ALORS QUI A DIT QU UN CA18DET C'ETAIT FRAGILE!!!!!!!! LOL
mais lol !!!!!!!!!!
c'est la fete en ce moment !!!!
Le CA18DET increvable est de retour !!!

celui de denton qui survit à 22000km de coussinets qui claquent

puis le tiens, qui survit à 20 minutes de surchauffe
gto onizuka, Content pour toi qu'il n'est pas cassé ton bourrin
en meme temps je met ca mais je sais meme pas si 20 minute de surchauffe a 130 cé boucoup ou pas LOL
( ba ouai je savais pas que je suchauffé :roll: )
gto onizuka a écrit :Misere et damnation
aujourdui je vais au taf

LOL :chiotte2:



je ne me serais pas permis si ton moteur étais HS Wink

Anonymous

joue au loto!!!!! LOL

meme si t as eu du bol sur ce coup la, je sais que tu vas le faire mais je te le dis quand meme LOL , pendant quelques temps surveille ta température et ton niveau de flotte, car il se peut que ton joint de cucu ait quand meme pris un shoot et que ca se déclare un peu plus tard... Confused Wink
t° impec depuis qu on a enlevé le calorsat mais de tte facon elel part demain en expertise pour le choc que j'ai eu a l' arriere! donc je vais pas y touché pdt quel temps si elle est réparable

En tout cas il est clair que j'ai eu de la chance sur ce coup la
dans le malheur un gros coup de chanse Big Grin Big Grin

CA18 POWWWWaaaaaa Big Grin
twin-turbo a écrit :dans le malheur un gros coup de chanse Big Grin Big Grin

CA18 POWWWWaaaaaa Big Grin
+1 sa le fait sa redonne une bonne confiance a nos ca18det!!! 8) LOL
en tous cas content pour toi Wink
z'avez vu, 22'000kil / 20mn moi je dit y a un truk la dessous c le chiffre .... :argd:
la chatte,parce que je n'aurais pas sortie la barre de remorquage encore une fois,tu te serais fait dessus jump


























en fait comme la derniere fois Mr Green
chanceux ..
Va bruler un cierge pr Saint nissan Wink
moi j'ai eu un coup de bol aussi.
Je fais un vidange huile moteur... et il y a genre 1,5L d'huile qui sort et plus rien... LOL LOL .
moteur chaud ou froid ?
gto onizuka a écrit :Du liquide de refroidissement, je regarde donc dans la foulée la t° ET LA le drame l'aguille taquet de chez taquet dans le rouge!
et ca depuis une bonne 20 aine de minute ( les pseudo cailloux qui tapé en fait cété le liquide de refroidissement qui tapé dans lelice )

J'apelle le dépanneur d'un pote, on démonte et resultat:
CALORSTAT HS
donc voila! j'ai le moulin qui a surchauffé pendant 20 25 minutes a cause de son calorstat et ....

... IL A RIEN EU 8) ALORS QUI A DIT QU UN CA18DET C'ETAIT FRAGILE!!!!!!!! LOL


Juste une chose : ton joint de culasse , dans tout les cas , il n'a pas aimé donc gaffe Wink
moi jvous ldit, ça c'est du moteur comme on en fait plus ma ptite dame!!!
ca y est il a prit confiance le DTQ Mr Green
boyou2 a écrit :ca y est il a prit confiance le DTQ Mr Green
apparement il habite par chez toi Mr Green








Fleche
gto j'espere que ta culasse n'as pas gondolé non plus, parce que la tu serais bon pour la jeter...mais généralement le joint de cucu rends l'ame avant la culasse ou c'est carrément les deux en meme temps
ba je pense que si yavait eu un de ses symptomes j'aurai des pertes dhuile, ou de la fumée nan????
pour la culasse tout de suite, mise a part qu on entendait l'eau bouillir dans la culasse ( avant d' enlevé le calorstat) j'ai rien senti d'autre ou vu ou entendu d'autre.
Pis comme on dit! qui vivra verra
Surveilles juste que tu bouffes ni d'eau ni d'huile ces prochains temps histoire d'être sûr de ton joint de culasse, pis ça woule !! 8)
histoire de voir aussi que la culasse ne soit pas vrille,si elle est hors cote apres,paie ta galere Confused
gto l'aveugle lol LOL