Japan Car

Version complète : Combien d 'eg9 en france???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
selon ce gars

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...42875&rd=1

il y en a 10 ! Shock LOL LOL

bon bien sur il dit des conneries, je lui ai envoyé un mail, et voici sa reponse....

Re-pour votre infos...
Renseignez vous bien avant d'avancer des arguments éronnés, car des CIVIC VTI eg9 de couleur noire, il n'y en a bien qu'une dizaine en france encore en état de rouler. Un de mes amis travaille aux immatriculations à la préfécture, donc je pense que ses sources sont d'actualité.
Cordialement


donc si quelqu'un a une estimation du nombre d'eg9 produite, je suis preneur, pour lui faire fermer son clapet!

Anonymous

sont pote doit etre le fameux livreur de sandwich de la prefecture de paris toujours au courrant de chaque model immatriculé.

d'ailleurs il a un listing et va venir volé toutes les EG9 (comme dans 60s chrono Oops! )
Eg9 noire,en france, en état de rouler ?

Surement +, mais bon à voir tout de même.
Y'en a combien sur ce forum qui répondent à ces critères?

Sachant que le forum est loin de représenter la population de propriétaires d'un tel modèle...
a oui si si si si je confirme il n'y en a que 10 de couleurs noirs!!!!! mddrrrrrr il a fumé quoi ce mec Join !!!!



il doit y en avoir bien plus que sa!!!
oui , il doit y en avoir 10 d'immatriculées dans sa préfecture....
Deja il y a Morpheus31 Wink