Japan Car

Version complète : [civic ek] problème de clé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j'ai perdu la seule clé que j'avais de mon EK4.. :'(

Et donc je ne peux plus l'ouvrir (logik).
J'installerais par la suite un autre jeu de clé (dont la rouge) avec les serrures + le neman (dont j'ai déjà tout).

donc ma question :

comment je peux ouvrir ma civic EK4 (phase 1, HB et 3 portes pour info) sans casser quoi que ce soit ? (que ce soit par le coffre ou par les portes je m'en fou)

POUR ÉVITER DE DIVULGUER CETTE INFORMATION A N'IMPORTE QUI,
VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE SUR LE FORUM MAIS SEULEMENT EN MP !!


Merci de vos réponse en MP Wink
J'ai jamais testé CA sur mon ek4 mais qui sait Big Grin
il faut que la fermeture centralisé fonctionne ? car je suis en plein swap, et donc le faisceau est débranché et pas de batterie.... lol

je sais manouch inside ^^ lol

jvai qd meme essayé ms vire ton lien STp pour éviter que n'importe qui le voit.

Merci
il est ds le bistrot le lien.... donc tt le monde la vu Wink ^^
oki lol
pa étonnant que ton pote se fasse ouvrir sa voitur san trasse si n'importe ki peu voir ce genre de "truc"... :o
ben tu pe ouvrir avec le bip^........



hihi
bon le cout de la balle de tennis, ça marche pas. une autre idée ?

je dois l'ouvrir pour ce weekend... Cry
ben pourquoi tu l'ouvre pas en tirant la poignée ?? fou


bon ok je sors LOL
Moi j'ai eu ma voiture qui m'a fait un sale coup ce weekend, elle s'est fermée mais pas entièrement donc j'ai réussit a l'ouvrir avec un gros fil de fer, tu peux voir l'histoire là : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=94036
Mais si tes portes sont bien fermées, je peux pas t'aider là :/
Tu peux essayer d'appeler ton assurance, c'est ce que j'ai manqué de faire, il ont surement un moyen d'ouvrir avec des gens qui savent bien faire ça, ça doit être arrivé a plus d'un ce truc !
elle est fermé de chez fermé ma voiture....

pour lassurance ba jvai fair simple.. jvai po faire comme tu dis sinon jvai payer qqchoz, jvai pété une vitre et je passerai ca en bris de glace. c'est la seule solution pour ne rien payer si je ne trouve pas un moyen avt ce weekend...
ça me désole....

Personne n'a une autre idée ? help
Oui le bris de glace c'est encore le mieux. Fait gaffe si t'as une franchise casse une petite fenetre, sinon si t'en as pas, fait toi plaisir Big Grin

Sinon, j'ai fait le tour de la voiture et recherché sur le forum quand ça m'était arrivé moi, j'avais rien trouvé :/
jai pas de franchiz pour le bris de glace Wink

ok merci de ton aide en tout cas, Nautiljon Big Grin
bon jai réussi a ouvrir mon ek4, moyen pour kasi toutes les honda.

Donc si vous avez un problème similaire, envoyez un MP soit à moi soit à tonyjee. Wink
(20-04-2007, 13:48:30)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]Voila, j'ai perdu la seule clé que j'avais de mon EK4.. :'(

Et donc je ne peux plus l'ouvrir (logik).
J'installerais par la suite un autre jeu de clé (dont la rouge) avec les serrures + le neman (dont j'ai déjà tout).

donc ma question :

comment je peux ouvrir ma civic EK4 (phase 1, HB et 3 portes pour info) sans casser quoi que ce soit ? (que ce soit par le coffre ou par les portes je m'en fou)

POUR ÉVITER DE DIVULGUER CETTE INFORMATION A N'IMPORTE QUI,
VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE SUR LE FORUM MAIS SEULEMENT EN MP !!



C la cata....meme chose ce matin devant mon travail. .....une suggestion? Ek4 vti

Merci de vos réponse en MP Wink
Resolu ...carrossier boisin est venu oufffffff