Japan Car

Version complète : probleme de ralenti seulement a froid
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donc voila probleme a froid a 2500tours ensuite c'est bon j'ai deja essayé de toucher la vis de ralenti rien a faire

collecteur admision?? en sachant que j'ai utilisé la fonction recherche je n'ai pas le meme symtome c'est seulement a froid

hellllp c'est chiant c'est un eg5
Il faut vérifier:

- La membrane d'amortisseur de papillon
- Levier de papilon (voir si ca ferme bien ou pas, ou si ya jeu entre vis butée et levier pap ou encore jeu de l'arbre de pap)
- Cable de commande de gaz

Tout ca se trouve dans le workshop à partir de 6-75 pour EE, mais ca doit etre le meme principe Wink
nexus_ee8 a écrit :Il faut vérifier:

- La membrane d'amortisseur de papillon
- Levier de papilon (voir si ca ferme bien ou pas, ou si ya jeu entre vis butée et levier pap ou encore jeu de l'arbre de pap)
- Cable de commande de gaz

Tout ca se trouve dans le workshop à partir de 6-75 pour EE, mais ca doit etre le meme principe Wink


merci

mais meme quand c'est juste a froid?? car a temperature normal tout est OK
phet a écrit :
nexus_ee8 a écrit :Il faut vérifier:

- La membrane d'amortisseur de papillon
- Levier de papilon (voir si ca ferme bien ou pas, ou si ya jeu entre vis butée et levier pap ou encore jeu de l'arbre de pap)
- Cable de commande de gaz

Tout ca se trouve dans le workshop à partir de 6-75 pour EE, mais ca doit etre le meme principe Wink


merci

mais meme quand c'est juste a froid?? car a temperature normal tout est OK

Tout à fait, je te sors ca par rapport aux symptomes que tu donnes, qui correspondent donc à je cite le symptome connu par honda "avec un ralenti accéléré à froid hors de la plage spécifiée" Wink
nexus_ee8 a écrit :
phet a écrit :
nexus_ee8 a écrit :Il faut vérifier:

- La membrane d'amortisseur de papillon
- Levier de papilon (voir si ca ferme bien ou pas, ou si ya jeu entre vis butée et levier pap ou encore jeu de l'arbre de pap)
- Cable de commande de gaz

Tout ca se trouve dans le workshop à partir de 6-75 pour EE, mais ca doit etre le meme principe Wink


merci

mais meme quand c'est juste a froid?? car a temperature normal tout est OK

Tout à fait, je te sors ca par rapport aux symptomes que tu donnes, qui correspondent donc à je cite le symptome connu par honda "avec un ralenti accéléré à froid hors de la plage spécifiée" Wink


merci Wink