Japan Car

Version complète : Ralentit trop haut sur S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop,

Je vai récupérer une S13 phase 2 d'ici peu et lors de l'essai j'ai remarqué que le ralentit à froid était à 1800 tr/min puis vers le 1400 tr/min à chaud !!!

Le vendeur doit faire vérifier cela chez Nissan mais bon, entre temps je pense que vos avis pourraient m'être utile (afin qu'il ne me raconte pas de bétises ...)
La voiture est de fin 1992, a 130 000 km et est complètement d'origine.

Merci de vos avis !
ca peu etre plein de chose sonde d eau sonde lambda
exact, sonde de temp. d'air aussi. Pour ta son de d'eau tu peu la controler au ohmmetre==> plus elle est chaude plus la resistance diminue, plus elle est froide plus la resistance augmente. pour la chaufé evite le briket ca la tue. Wink
ça peut venir du capteur de position du papillon de gaz aussi (connectique defaillante)
Ca peut venir de plein de trucs.
Cherche dans les 3 ou 4 topics ouverts pour la même chose depuis le début de l'année, tu trouveras toutes tes réponses ....
fait un test ecu et tu verra bien ce qu il dit
ouais je me doutais bien que ce genre de problème pouvais avoir diverse origines ...
Mais bon au cas où il y ai un problème récurrent sur la S13 avec toujour le même capteur/potentiomètre qui déconne je me diasit qu'il fallait bien demander (en fait dans les autres post j'ai rien vu de tel).

bah Nissan va bien trouver !!! Smile
Nightrider a écrit :bah Nissan va bien trouver !!! :)

Alors là c'est pas sur...
Si si ils vont trouver : c'est votre arbre à câmes d'échappement qui est cassé mon pauvre monsieur. Voilà, ça fera 4500 euros s'il vous plaît.


Confused
steve austin Sac

ya un steve austin dans chaque garage nissan de france et de navarre LOL
Moi chez Nissan, ils refusent carrement de toucher à ma voiture... :?

Je me contente d'y aller pour commander des pieces
chat bielle chez nissan 6500€ .... :dead:
ah ba bordel,je vais monter mes taros moi jump