Japan Car

Version complète : mano pour CRX Vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Smile
Je souhaite installer plusieurs mano sur mon Vtec de 1991 (EE8/B16A1), vu qui se fait vieux je voudrais ètre au courant de se qui ce passe dans mon petit 150 Cv :
- un petit mano de température d'huile
- idem préssion d'huile (pour detection des fuites)
- un petit mano de température d'eau
- idem pression d'eau (pour les fuites)
- un shift light seul (peut-ètre avec un gros compte tour je sais pas encore)

avez vous des tutos d'installation ? des photos d'où il faut brancher ces derniers ? je ne connai po grand chose dans tous ça, je suppose que par exemple pour le mano de température d'eau il doit faloir se brancher en parallèle sur l'ancien du tableau de bord et pour la batterie c'est en directe sur cette dernière mais bon... je suppose ! :roll:
et vu que ça coute 100 euro pièces (350/400 pour un gros compte tour shifté)... si je sais po les installers... Cry
merci à tous ! Wink
salut,

déja concernant la temperture d'huile, il te faut une plaque sandwich, que tu placera entre ton filtre a huile et ton bloc moteur.
(autre possibilité, la mettre sur le bouchon de vidange de l'huile mais la pour un crx vtec je pense que ca n'ira pas.(trop longue la sonde))
pour la pression d'huile, bah ya déja un emplacement pour ca sur le haut de la culasse, regarde sur le workshop.
pour les temp et pression d'eau je sait pas... et le shift light non plus.

pour les tuto, j'en ai vue ici et la, mais je n'ai pas le temps de chercher.
bonne modif Wink