Japan Car

Version complète : Accord - Moteur type R ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà : je me demandais si yavait moyen sur mon accord 2.0iES de monter un moteur de TypeR ?

Pas pour tout de suite, cf garantie, mais juste pour savoir au cas ou je la garde.

Bon, je compte pas tout changer : juste moteur, sans doute boite/embrayage... mais je veux garder suspension & frein & compagnie. En effet je tiens au confort, jaime trop la gueule de mon accord, et surtout je suis pas un bourrin sur la route, je veut juste que ca pousse grave qd jen ai envie Smile

Voilà, si qq a déjà fait ou a des infos, style quel modif ya a prévoir Smile
elle est de la meme generation que la type R ton accord ou c'est la dernière?
Normalement vi meme generation (cest pas la dernière accord, cest celle d'avant).
t inqiete tt est possible nous on est en train de monter un h22 ds un eg6 alors ............
Ouais, le mieux serait de monter un H22...
Au Quebec, ils achètent le moteur de la prelude 5°g Japonnaise en type S (220Ch), et le monte dans d'autres Prelude (4°g ou même 3°g)...
Comme ce moteur est le même (au niveau du bloc au moins) que celui de l'ATR, ça doit être "très" simple à monter... Wink
Je veux dire par là, pas trop de soucis avec les supports moteur et autres!! Wink
pas mettre de freins


heu

tu devrais

c bien d ariver plus vite mais faut freiner

penser a la securiter