Japan Car

Version complète : Recherche Vincent, EE9 NOIRE. 77 - 94
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je cherche Vincent, c'est un mec qui a un EE9 noir avce des tite jante et un pot. T'es ou?????????????????? LOL il est vers le 77-94.

Quelqu'un le connais?

Question, y a t'il différente EE9,(150ch toute?) dsl de ma noulité...... car j'en vois certaines avec ecrit Vtec sur le bandeau de phare arriere, et d'autre juste CIVIC mais y a ecrit sur le coffre a droite 1.6 vti ou vtec un truk komme ca??
j'en connais un mais dans le 91

elle est vidée son EE9 ?
Quand c'est écrit "vtec" dans le bandeau rouge et "1.6 i-vt" à droite, c'est que c'est la 150ch
Quand t'as juste écrit "civic" sur le bandeau et 1.6-16 à droite c'est que c'est une 130ch sans vtec

Merci de me corriger si je me trompe
djguigui a écrit :j'en connais un mais dans le 91

elle est vidée son EE9 ?

VIDé DES FOIS UI? INTERIEUR CUIRE NOIRE


C'ets quoi la diff alors entre vtec sur le bandeau et 1.6 i vt sur le coffre? l'année de fabrication?
Be_Fa a écrit :INTERIEUR CUIRE NOIRE

Jamais vu sur EE9!

Be_Fa a écrit :C'ets quoi la diff alors entre vtec sur le bandeau et 1.6 i vt sur le coffre? l'année de fabrication?

Ce sont les stickers spécifiques de l'EE9
BugBtz a écrit :
Be_Fa a écrit :INTERIEUR CUIRE NOIRE

Jamais vu sur EE9!

Be_Fa a écrit :C'ets quoi la diff alors entre vtec sur le bandeau et 1.6 i vt sur le coffre? l'année de fabrication?

Ce sont les stickers spécifiques de l'EE9

COmment ca?? une EE9 sans V-TEC sur le Bandeau ca existe ou pas??

bein lui il l'avais. SUR a 100%
Be_Fa a écrit :COmment ca?? une EE9 sans V-TEC sur le Bandeau ca existe ou pas??
D'origine les 2 sont présent sur la voiture, apres tu peux les enlever...
BugBtz a écrit :
Be_Fa a écrit :COmment ca?? une EE9 sans V-TEC sur le Bandeau ca existe ou pas??
D'origine les 2 sont présent sur la voiture, apres tu peux les enlever...

Daccor Merci. Y a un moyen de reconnaitre une EE9 150ch sur a 100%, style les freins a disque a l'arriere ou le compte toure ou je ne sait pas quoi?
Tu forces le capot et tu mates le numero VIN. Sac
Be_Fa a écrit :Daccor Merci. Y a un moyen de reconnaitre une EE9 150ch sur a 100%, style les freins a disque a l'arriere ou le compte toure ou je ne sait pas quoi?

Les non vtec ont une bosse sur le capot, alors que les vtec non
Les clignotants du pare choc, ceux des vtec sont prolongés sur les côtés, alors que ceux des non-vtec sont rectangle tout court
Be_Fa a écrit :
BugBtz a écrit :
Be_Fa a écrit :COmment ca?? une EE9 sans V-TEC sur le Bandeau ca existe ou pas??
D'origine les 2 sont présent sur la voiture, apres tu peux les enlever...

Daccor Merci. Y a un moyen de reconnaitre une EE9 150ch sur a 100%, style les freins a disque a l'arriere ou le compte toure ou je ne sait pas quoi?

une ee9 a un capot gonfflé sur tous le centre, (la simple bosse cote chaufferur c'est l'ed7 130 )
selleire tissus noire avec surpiqure rouge
des cligno blanc en angle
une jupe de pc avant et arriere noire
une sortie echappement ovale (double ronde pour l'ed7 130)
une zone rouge a 8.000tr
Aiguille de compteur orange
panneau+tableau de bord nboir(noir et grise sur le haut pour ec/ed)
jante alu en 14
Pare choc différent des ec/ed
Bas de caisse en plastique
Pas de toit ouvrant(si francaise)