Japan Car

Version complète : Rajout Toit Ouvrant Elec sur EK3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Voila j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déja fais rajouté le toit ouvrant sur un civic?
Car mon EK3 n'en a pas et j'aimerai le faire.
Mais je ne connais pas le prix? si c'est compliqué a posé? Si il y a des risques de fuites + ou - important.....

Tout conseil est le bienvenue, ou même des déconseils lol

Merci
tout ce que je sais c'est que ca se fait, apres pour combien ... ? Confused

je sais aussi qu'il faut juste faire attention a vérifier qu'il n'y a pas de renfort sur la caisse au niveau du plafonnier. si c'est le cas, alors la caisse est spécifique pour monter un TO.

si tu as un renfort, alors oubli vite, car il faudra couper, et forcément ta caisse sera beaucoup moins rigides.

tu peux le faire quand meme, mais t'auras de gros risques pour la caisse au fil du temps.
a court therme tu auras sans cesse des problemes d'etanchéité...

EDIT : moi je m'en fou, j'ai un TO sur mon EK3 :P
Waa, c'est moin risqué de monter une clim à mon avis Wink , yen a qui on deja posé la question, je ne sais pas si ils sont arrivé à leurs fin, faudrai faire une recherche.
Un toit ouvrant c'est du poids en plus!

Sac
NikoLifeStyle a écrit :Un toit ouvrant c'est du poids en plus!

Sac

c'est clair

d'ailleurs si quelqu'un veut echanger son EK3 avec la mienne... LOL
Mets des photos des de ton EK3 gineto
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=95407

j'en ferais d'autres...

on voit pas tres bien le TO
Pas d'autre conseil pour mon TO....
Moi aussi je veux le faire LOL sur mon ec9... J'ai deja foutu la clim mais le toit ouvrant, c'est quand meme sympa (d'avoir de la lumiere par le toit) :roll:
Maintenant, mon chequier m'interdit d'aller demander combien ça peut couter chez un carrossier Evil