Japan Car

Version complète : bouchon radiateur ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je voudrais changer mon bouchon de radiateur qui fait la geule, mon probleme est que je ne trouve que des bouchons a une pression de 1.3 bar alors que d'origine il est a 0.9 bar.

Donc escque çà a une incidence ou pas de prendre un bouchon qui a une pression (resistance) supp ???

merci
ba oui ca gene si il est prevu pour s'ouvrir a 0.9 de pression ya risque de surpression
je sais pas si ca peut aller a la casse du joint de culasse mais je pense pas que ce soit risque 0
alexheraud a écrit :salut a tous je voudrais changer mon bouchon de radiateur qui fait la geule, mon probleme est que je ne trouve que des bouchons a une pression de 1.3 bar alors que d'origine il est a 0.9 bar.

Donc escque çà a une incidence ou pas de prendre un bouchon qui a une pression (resistance) supp ???

merci

le bouchon de radiateur, prend le chez toy, il coute pas tres cher je crois dans les 20€, comme ça tu es tranquille
+1 avec roma, tu risques d'exploser les durites (ça je l'ai déjà vu mais avec bouchon de 1,5 bar). Pour le joint de cucu j'en ai entendu parler mais jamais vu en vrai...

L'utilité d'un bouchon taré plus haut c'est que tu repousses le point d'ébullition : ça n'a pas vraiment d'intérêt sur une caisse standard avec un ventilateur, mais c'est quand même bien utile en compet sur les caisses qui en sont dépourvues (élément aérodynamique mobile, si si c'est interdit dans pas mal de championnats :rollSmile
okmerci les gas je vai le cde chez toy ou chez asian il est pas cher !
ca serait laid de peter un joint de culasse pour 11 euros
oui c sur !!!