Japan Car

Version complète : moteur ca18det pas costaud? le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
eLdaroM a écrit :Serieux, je sais pas comment vous faites Shock
Si pour la moindre fuite d'huile, vous avez peur de csser votre moteur LOL

Wink

une fuite? c'est rien...ce qui est alarmant, c'est pas la fuite, c'est le clac clac qu'il y a eu... :roll:
je touche du bois mais je pense pas qu'autre chose est pris, du moins ya aucun bruit suspect, de tte facon je remedie aujourdui au probleme et vu ce que j'ai en tete la fuite ne reviendra pas Wink
Si ça peut te rassurer , j'ai eu le meme probleme sur un moteur type CA (un ca16de et un ca18de)- ok c'est pas des moteurs turbo...
J'avais un manque d'huile sans le savoir , je roulait a vive allure quand meme , quand je me suis arreté , j'ai entendu un clac clac clac Shock
j'ai tout de suite pensé a un chat bielle! en fait ça faisait un bruit genre "machine a coudre" . J'ai stoppé le moteur et j'ai fait l'appoint d'huile et le bruit a disparu et n'est jamais revenu.
De toute façon, je trouve que le niveau d'huile sur ces moteurs est vraiment tres "merdique " et pas precis du tout.
cpa faux quand tu vois que ta pas ton voyant d'huile qui s'allume alors que t'entend un clac clac et que la jauge d'huile et seche tu te demande ou se trouve vraiment la limite!

enfin bon je crois les doigt pour que ce que je suis en train de faire ca tienne
le voyant est la pour la pression pas pour le niveau,c'est pas une rino
bon ma solution demande amélioration ca a tenu au début pis ptite fuite le retour! :roll: enfin bon on va se la joué différement
hmm fais chier pour toi gto onizuka...
je pense que , du moins j'aimerais, que la fuite vienne juste des collier qui se serai "détentu" avec la pression, mais a mon avis le pas de vis a mangé Cry
Pages : 1 2