Japan Car

Version complète : ame charitable pr pret de 4 inj 444 pr test sur s13 ds 77
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oyé oyé, j'en appelle a vot' bon coeur!

mes injecteurs étant pas dispo avant 2 jours, j'aurai voulu savoir si qq n'aurait pas 4 injecteurs a me prété de facon a ce que je les teste sur mon s13 ( juste le temps du test voir si ca fonctionne bien avec 4 autre injecteurs)

je suis dans le 77 a coté de carrefour carré sénart!
il me faut des 444 cc!
sil vous plait, moi pas argent pour mangé ( a non ca c'est autre chose LOL )

je vous remercie bien

je suis au rendez vous ce soir de carré sénart au cas ou!
bein moi chui du 77 mais j'ai pas de 444cc lol...



bon bein prostitue toi alor... Confusedhakebut:
garde monté ceux que tu as en ce moment, et on testera ce soir voir si ca fonctionne correctement!!
gto onizuka a écrit :oyé oyé, j'en appelle a vot' bon coeur!

mes injecteurs étant pas dispo avant 2 jours, j'aurai voulu savoir si qq n'aurait pas 4 injecteurs a me prété de facon a ce que je les teste sur mon s13 ( juste le temps du test voir si ca fonctionne bien avec 4 autre injecteurs)

je suis dans le 77 a coté de carrefour carré sénart!
il me faut des 444 cc!
sil vous plait, moi pas argent pour mangé ( a non ca c'est autre chose LOL )

je vous remercie bien

je suis au rendez vous ce soir de carré sénart au cas ou!
ces nouveaux injecteurs!!! nan? dans l'autre post il parle de new injecteurs... ndu fait qu'il en a des fendus...
je me trompe peut etre!
sebar a écrit :ces nouveaux injecteurs!!! nan? dans l'autre post il parle de new injecteurs... ndu fait qu'il en a des fendus...
je me trompe peut etre!
nan j'ai expliqué que les injecteurs les 444cc sont partis en bain d'ultra son et test détachéité et de fonctionnement quoi chez mon pote taffant chez bmw, le hic c'est que leur rampe est plus grosse que les notres, donc je dois lui passé ma rampe d'injection! donc pas de test de ces dernier avant demain! donc remontage aprés demain LOL

et comme je suis pas qq de patient j'aurai voulu trouvé qq avec des injecteurs pour test !
sebar a écrit :ces nouveaux injecteurs!!! nan? dans l'autre post il parle de new injecteurs... ndu fait qu'il en a des fendus...
je me trompe peut etre!
et oui tu te trompe lol
j'ai pas eu de nouveau injecteurs LOL