Japan Car

Version complète : periples d'adaptation T28 RB26DETT, regardez ca!!!!!!!!!! !!
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et bé...jamais vu un truc pareil. Comme quoi faut jamais retoucher les turbos....
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH

LOL LOL LOL LOL





Desoler mon poulet pouvait pas me retenir c'est nerveux Sac
:zewall:
On dirait que ça a cassé net...; la turbine a du se bloquer d'un coup lors des essais, c'est pas possible autrement...; Ou alors ça a fortement chauffé ? + problème de lubrification ? (le dépot noir sur la première photo, ça semble courant, par contre...)

De toute façon, quand vous avez remonter le turbo sur le moteur, la turbine tournait librement ????
JP32 a écrit :On dirait que ça a cassé net...; la turbine a du se bloquer d'un coup lors des essais, c'est pas possible autrement...; Ou alors ça a fortement chauffé ? + problème de lubrification ? (le dépot noir sur la première photo, ça semble courant, par contre...)

De toute façon, quand vous avez remonter le turbo sur le moteur, la turbine tournait librement ????

bien sur que oui la turbine tournai librement, enfin bon l autre turbo est en cours
un Turbo 25 hybride avec turbine de T28 !!!
EN CLAIR N ACHETEZ PAS CES TURBO POUR LE METTRE SUR LES CA18DET !!!!!!!
j'ai vu un T25 d'origine cassé exactement au meme endroit. Cassé net. Manque d'huile et surchauffe pour ma part je pense.
Théo a écrit :j'ai vu un T25 d'origine cassé exactement au meme endroit. Cassé net. Manque d'huile et surchauffe pour ma part je pense.

Dans l'idée c'est un peu ce que je pensait peu etre que l'espece de collerette que le mec a mit empeche le bon fonctionnement du circuit de lubrification mais le circuit ce faisait quand meme belle et bien

C'est vraiment tres bizarre ce truc car si on regarde bien le turbal na jamais charger donc ca a peter au premier tour de clef. Il peu y avoir d'autre piste a envisager quand meme vu que l'helice du carter et bloquer limite souder au carter d'echappement donc avait elle un jeu sa m'etonnerai pas car en plus au demontage une des vis qui sont sur les demi lune etait rentrer en force limite impossible a demonter donc es que tt etait bien serrer correctememt Confused
elle st patis ou tes aillette??? Dans ton block powwwaaaaa!!!! LOL LOL LOL
truc de fou qd même !
Il t'aura fait chier celui-là! Quelle histoire...
alundra a écrit :Il t'aura fait chier celui-là! Quelle histoire...
tu l as di c est le bordel
mais ca y est mon stage 3 est terminé avec un new turbo donc maintenant ce n est qu un mauvais souvenir
Wink plus de fuite d huile Wink
bielle.chaude a écrit :Wink plus de fuite d huile Wink
si toujours ka petite fuite j attend de trouver la piece est c est bon
(la piece couleur or dans lequel on vis l arriivee d huile coté bloc tu vois de laquel je te parle? si tu as fai moi signe) Wink
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