Japan Car

Version complète : Welcome to the real world
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime bien la face avant, par contre il ont pompés l'arrière sur Alfa... Sad
e-breed a écrit :J'aime bien la face avant, par contre il ont pompés l'arrière sur Alfa... Sad

+1 l'avant est réussi et assez fidèle au proto l'arrière moins, en tout cas moins agressif que prévu

Il est aussi bon de faire remarque que le profil de la voiture est beaucoup moins dynamique que sur le proto, beaucoup plus classique en tout cas.

Proto:

[Image: evo-x-r3q.jpg]

[Image: evo-x-1.jpg]

Pré-série du lien de Roscoe

[Image: 6070703.002.1M.jpg]

[Image: 6070703.002.mini6L.jpg]
Elle est quand meme terrible cette nouvelle Evo! :o

L'arriére est bizarre, mais ça va bien avec l'ensemble de la caisse je trouve! Wink
ho une laguna lol
elle ressemble un peu a ma colt czt du moin les feux arriere lol
Histoire de gout!!!

Pour moi elle est affreuse!

Encore une boulette signé Mitsu

Saf
autant le proto avait de la gueule que là, bof, l'arrière resembe à une seat cordoba...
je pensse que les homologations ont du passer par la et les couts de production aussi !
En même temps les gars, le noir gomme pas mal de forme, associé au fait qu'entre les photos de présentation (belle lumière, retouché, teinte de caisse claquante) et celle ci, voiture sale, un peu camouflée, sous la pluie ... je pense qu'on peux pas trop comparer ces deux photos !!!!

Après c'est les goûts et les couleurs ... je la trouve pas si moche que ça ... en tout cas c'est pas pire que la nouvelle Civic FN2 !!!
SuperKaribou a écrit :En même temps les gars, le noir gomme pas mal de forme, associé au fait qu'entre les photos de présentation (belle lumière, retouché, teinte de caisse claquante) et celle ci, voiture sale, un peu camouflée, sous la pluie ... je pense qu'on peux pas trop comparer ces deux photos !!!!

Après c'est les goûts et les couleurs ... je la trouve pas si moche que ça ... en tout cas c'est pas pire que la nouvelle Civic FN2 !!!

En tout cas pas pire que la nouvelle Sub LOL
the fab a écrit :
SuperKaribou a écrit :En même temps les gars, le noir gomme pas mal de forme, associé au fait qu'entre les photos de présentation (belle lumière, retouché, teinte de caisse claquante) et celle ci, voiture sale, un peu camouflée, sous la pluie ... je pense qu'on peux pas trop comparer ces deux photos !!!!

Après c'est les goûts et les couleurs ... je la trouve pas si moche que ça ... en tout cas c'est pas pire que la nouvelle Civic FN2 !!!

En tout cas pas pire que la nouvelle Sub LOL

mdr c klr

Falkenna

8) En blanc sa donne sa
[Image: mitsubishilancer20081mk3.th.jpg][Image: mitsubishilancer20082an0.th.jpg][Image: mitsubishilancer20083vl9.th.jpg][Image: mitsubishilancer20084er3.th.jpg][Image: mitsubishilancer20087dq2.th.jpg]
[Image: mitsubishilancer20088mc5.th.jpg][Image: mitsubishilancer20089mt1.th.jpg][Image: mitsubishilancer200810kx6.th.jpg]
ben l'arriere, rationalisation des couts oblige, c'est plus ou moins repris sur les Mitsu actuelles (je pense d'abord a l'Outlander, a 2/3 details pres), puis au moins sur les photos de Roscoe, je suis rassuré que les jantes de serie ne font trop petites par rapport a la caisse (ce qui etait a craindre avec un proto chaussé en 20 pouces!!!)

puis c'est sur Fab! par rapport a la Uglympreza 2007 (roh le jeu de mots!!! ugly signifiant horrible en anglais... vu que c'est pas tout le monde qui le parle...)...

bon ok! pour le jeu de mots, je merite bien le goudron et les plumes!!! LOL