Japan Car

Version complète : c'est quoi ces amortos ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, j'ai acheté une "épave" d'ed7 avec courroie distrib HS.
La petite est "équipée" entre autres d'un superbe cornet Green et rabaissée de je sais pas combien mais je trouve que ça fait beaucoup... donc avec ces amortos bleus dont je me demande bien ce que c'est... si certains d'entre vous ont une idée...

[Image: am1zr1.jpg]
[Image: ed7cup0.jpg]
ça ressemble un peu aux suspattes bon marché qu'on trouve sur ebay.de :

http://cgi.ebay.fr/Fahrwerk-Sportfahrwer...dZViewItem
ca c du ultimate, ultimate daube of course. y a desfois vo mieux etre d'origine!
dadou1981 a écrit :ca c du ultimate, ultimate daube of course. y a desfois vo mieux etre d'origine!

Merci les mecs :!:
Bon, je pensais bien que c'était pas top, la voiture touche presque par terre ! Confused

J'ai 4 amortos d'origine qui trainent je vais me les remettre vite fait !

Alors dadou, cte DA sur l'ed7, c'est fait Confused:
ah ca pour etre shootée elle est shootée :!: LOL
je pense aussi à du Ultimate, à la couleur.
j'ai eu du ultimate sur ma caisse que j'ai refilé à un pote et ben je peux te dire que c'est loin detre de la daube comme le disent des personnes tres honnetes Big Grin c'est pas le top peut etre mais tu verras si t'essayes que par rapport à l'origine c'est mieux que rien et ca accroche pas mal du moins sur crx apres je sais pas!hbc4e me comfirmera surement tout ca ?! Big Grin
Merci encore de me faire partager vos avis et/ou experiences Wink
Je vais évidement les tester (la caisse ne roule pas pour l'instant) avant de les démonter (éventuellement), mais je ne sais pas combien ils ont... toujours est-il que la civic est bcp trop rabaissée à mon gout, déjà que stock ça touche parfois, là je suis sûr de racler... ne serait-ce qu'aux 3 ralentisseurs qu'il y a à l'entrée de ma résidence Sad
g pu essayé du ultimate sur differentes voitures, a chaque fois, g eu ce rebond caracteristique apres une bosse. ca ondule.
perso je pense que ca permet d'etre bas, mais surement pas d'ameliorer le comportement. c'est pas fait pour aller vite!

sinon toumpa, pour cette fameuse DA, ben fabrication d'un support specifique inside pour la pompe, sinon le reste c fingers in the nose
+1 pour ultimate

sur mon ancienne caisse, ressort rouge amortos noire.

disont que la caisse est plus basse, a l'arret pas de probleme, mais dés qu'on roule, c'es affreux le comportement.

On peut peut etre allez plus vite que stock car centre de gravité plus bas, mais on est constamment en train de se battre avec l'auto (transfert de masse a 2 balles, rebond avec une detente approximative...)au lieu de ne faire qu'un avec.

en appui ca va encore, mais l'amortissement c'est mort.

sans parler que ca s'use vite, et ca use aussi plus vite les silent bloc, coupelles ...
dadou1981 a écrit :g pu essayé du ultimate sur differentes voitures, a chaque fois, g eu ce rebond caracteristique apres une bosse. ca ondule.
Ha, tiens, j'ai eu ça aux premiers essais avec mes Megan Racing.
En les tarant plus durs, le phénomène a l'air de s'atténuer beaucoup, voir totalement.

Vous savez à quoi c'est du, que je peaufine mes réglages sans partir dans tous les sens pour rien ?
C'est du ultimate, pas le top autant dire :roll:
Moi je pencherai plutôt pour du B&G, l'amortisseur semble d' n bleu un peu violet, non ?
de toute façon le but du post est de juger les ultimate, mais perso je trouve ça bien mieux que l'origine! apres, a part les d2 j'ai rien testé d'autre, donc je m'avancerai pas a dire que c'est du bon( puisque tout le monde sais que c'est de la merde LOL ).

mais c'est vrai que ça rebondit un peu LOL

enfin tout ça pour dire que ça sert a rien de chier sur des amortos entrée de gamme tuning, pour monter des truc a 1500 roros qu'on sait pas regler :roll:


pour aporter un peu au debat, mais ultimate sont noirs, et pas bleus