Japan Car

Version complète : Type moteur de Qashqai ??? [Question pour un champion]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai besoin de savoir le type moteur d'un Qashqai 2.0dCi 110kW (150cv)

un indice chez vous : la version essence c'est MR20(DE).

Mais je trouve nulle part le nom de famille du Diesel

Merci ^^
Je pense que pour avoir des info il faudrait que tu aille sur un forum renault Wink.
le bloc gazoute est un derive des blocs rinocerossss
M9R (version A) chez Renault après l'appellation Nissan ???
M1D (appellation Alliance) ou M9R (appellation Renault)

premier moteur diesel de l'Alliance fabriqué par Renault pour Renault et Nissan.
j'etais pas loin de la verite donc :roll:
Pour etre plus précis

M9R 721
110 kw (4000tr/min)
320 Nm (2000tr/min)

Plus simplement c'est exactement le moteur de la Megane GT
Et dire que je l'ai vu tourner à 135kW et 400Nm ce bouzin... :ange:
Sur les vel satis laguna et espace

M9R 760
130 kw (4000tr/min)
360 Nm (2000tr/min)
Mon problème en faite c'est que le 2.0 essence a 2 noms M4R7 (Renault) et MR20DE (Nissan)

La version diesel n'aurait qu'un nom : M9R ?
M1D (appellation Alliance) ou M9R (appellation Renault)
ScreamingTires a écrit :Et dire que je l'ai vu tourner à 135kW et 400Nm ce bouzin... :ange:
sauf que chez Renault passer 400N.m on sait pas faire...alors comme l'a dis RiB'$ c'est 360N.m pour la version M9RB avec une PK
euh...commence pas sur ce terrain avec scream grumly,tu pourrais avoir des surprises LOL
T'inquiètes il me connait Grum', il sait où je bosse, et il sait que le M9R en question je l'ai eu sur banc moteur, c'est moi qui l'ai torturé !!! Mr Green

EDIT : D'ailleurs c'est là que j'ai vu des turbos prendre 300000tr/min !! :crzy:
Re-EDIT : Je précise quand même pour ceux qui ne me connaissent pas : c'était une version R&D qui servait à tester des configs' d'AAC de psychopathe, et des turbos d'un autre monde !! LOL
ScreamingTires a écrit :c'était une version R&D

Genre chez Renault il y a un bureau de R&D :roll:

Vu la façon tordue dont ils pensent leurs bousins j'étais persuadé qu'ils sous-traitaient chez Lada :]
Justement c'est parce qu'il y'en a pas chez Renault que j'ai du taf'... :] LOL LOL Wink
ScreamingTires, J'vois que t'es de l'Essonne, tu bosses à Renault Lardy ?
Puisque je me tue à vous dire que je bosse pas chez Renault... Mr Green
SK_Flowne a écrit :
ScreamingTires a écrit :c'était une version R&D

Genre chez Renault il y a un bureau de R&D :roll:

Vu la façon tordue dont ils pensent leurs bousins j'étais persuadé qu'ils sous-traitaient chez Lada :]
ouh que c est mechant,ca! :]