Japan Car

Version complète : vision dans le retro conducteur sur EG5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous j'ai un souci mon retro exterieur gauche, il s'incline pas assez sur la gauche et donc je vois pareil que dans la partie gauche du retro interieur.

suis-je le seul a avoir ce probleme? c'est mon retro qui decone? ya t'il une astuce? ca me manque un peu la vision sur la gauche.
salut j'ai 2 EG3 une EG5 et une EJ213 et je t'avoue que je ne connais pas ce probleme meme en concession on a jamais eu ce Pb
tu peux faire un controle visuel en regardant l'état de la boule qui te permet de faire pivoter ton rétro
tien moi au jus!
twentymak a écrit :donc je vois pareil que dans la partie gauche du retro interieur.
Moi dans la partie gauche de mon rétro intérieur, je vois le coin gauche de ma vitre AR. Donc si avec ton rétro extérieur, tu vois ta vitre AR, alors oui, tu as un gros problème LOL
Faut pas rouler façon racaille c'est tout LOL, je rigole
Tu dois pouvoir voir ta poignée de porte dans le coin "en bas à droite" si c'est pas le cas t'as un souci à ton rétro.
désolé pour ce retard.

Voici ce que je vois dans mon retro:

[Image: photo745xf2.jpg]
apuis sur le carro ca vas faire clacclacclac et comme ca ca ratraperra le jeu et tu pourra le reglé a ta guise
super ca a marché, j'osais pas appuyer sur la vitre. mais la c bon ji vois corectement !!!!
allelouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa