Japan Car

Version complète : Bruits
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, un peu d'aide pour un nouveau serait le bien venu .
bon pour commencer, lors des freinages long et à chaud, j'ai un bruit sourd , alors qu'à froid rien......
J'ai controlé les disques rien, plaquettes rien et liquide rien...... Qu'en pensez-vous???

Et depuis aujourd'hui quand je léve les roues avant,
et que je les faits tourner sur elles même, j'ai un bruit mais au niveau de la boite .....

Et pour finir, quand je lache la pedale d'embreyage (au point mort) j'ai l'impression que c'est l'embreyage qui vibre, je donne un second cout sur la pedale (jusqu'au fond et pas violament) plus rien..... je pens à la buté!
J'en peu plus HELP PLEASE!!!
salut a mon avis le mecanisme complet d embrayage je pense!!
UP
kissTYPE R a écrit :bon pour commencer, lors des freinages long et à chaud, j'ai un bruit sourd , alors qu'à froid rien......
J'ai controlé les disques rien, plaquettes rien et liquide rien...... Qu'en pensez-vous??? !!!

Là, sur ce point, je ne vois pas le soucis...explicite un peu ta gène.

kissTYPE R a écrit :Et depuis aujourd'hui quand je léve les roues avant,
et que je les faits tourner sur elles même, j'ai un bruit mais au niveau de la boite ..... !!!

Tu es sur que ce ne sont pas les cardans? C'est quoi comme type de bruit?

kissTYPE R a écrit :Et pour finir, quand je lache la pedale d'embreyage (au point mort) j'ai l'impression que c'est l'embreyage qui vibre, je donne un second cout sur la pedale (jusqu'au fond et pas violament) plus rien..... je pens à la buté!

Peut etre le différenciel de ta boite, sur la mienne, ca a commencé comme ca. As tu des fuites d'huile provenant de ta boite?
Generalement c'est le symptome de la butée qui commence a fatiguer, vaut mieux changer toute l'equipe(disque, plateau, butée) tu sera plus peinard pour un bon moment.
En y repensant, la butée semble plus logique...
je n'ai aucune fuite, pas une goute au niveau de la boite....
Ouf! Ca se concrétise pour la butée...