Japan Car

Version complète : Admission Moteurs Honda les [FAQ]???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne savais pas quoi choisir comme titre desolé..

Mais en lisant les [FAQ] j'ai ete etonné de ne pas voir de rubrique concernant l'admission... :roll:

Ce qui à mon avis serait une bonne chose.. :roll:

Certe il y à plein de poste la dessus... mais faut les retrouver....

Alor je pense qu'il serait bien de voir une rubrique concernant les meilleurs montages d'admission , meilleurs kit et autres petits truc et astuces permettant de gagner quelque poneyzzz ('tention des truc testé, verifié et approvés Wink )

Voila..en esperant avoir ete compris... Wink
Ok.......





UP.......
Grand moment de solitude apparemment. Mais l'idée est bonne... 2tant donné que je n'ai rien essayé personnellement je ne sais pas aider l'avancée du post mais bon un peu de soutien ca ne pêut faire que du bien
Je suis pas trop pour vu que chacun y va sa théorie perso qui est la meilleur...
matlsi a écrit :Grand moment de solitude apparemment. Mais l'idée est bonne... 2tant donné que je n'ai rien essayé personnellement je ne sais pas aider l'avancée du post mais bon un peu de soutien ca ne pêut faire que du bien

Merci pour le soutien!!! Wink

dj_spark a écrit :Je suis pas trop pour vu que chacun y va sa théorie perso qui est la meilleur...

Et pour ceux qui n'en on pas de théorie perso?? Smile :roll:

Nan mais serieux... ca serait bien de faire un "Resumé" de se qui se dit sur le forum....

Avec impression après montage..gain...etc... (avec ou sans resonateur.... CAI ou autre..)

Enfin bref voila quoi...

PS:
dj_spark a écrit :de sa théorie perso qui est la meilleur...

MDR!!! ca c'est vrai en plus...tout le monde a LE Truc qui fait gagner plus que tout le monde LOL LOL (je me disais ca avec un pote..)
D test concrets bientot au banc avec d admisssions différentes...donc patience je donnerai les résultats...
AAAAAAAAAAAAAH ca c'est bien!!!! Yes j'attends avec imaptience!!! Wink
cool ça c une bonne idée JR et tu va essayer quoi comme admission?
alors voilà je vais essayer completement stock, un peu moin, puis filtre à air K&N, HKS, AEM V2 etc etc...

Bref le plus d'admin possible...si je trouve une INJEN etc...
voila la mienne, j'en suis trés satisfait.
dj_spark a écrit :Je suis pas trop pour vu que chacun y va sa théorie perso qui est la meilleur...
je suis aussi d'accord avec toi,
je rajouterais ke chaque moteur sont différent donc une admition ki fonctionne bien pour un type de moteur, n' est pas forcement bien pour un autre.

pour info et ilustré voila la mienne, j'en suis trés satisfait.
[Image: kad.jpg]
* aprés le coude rouge il y a rien.
a+
bonne idée de faire des faq ca eviteria les post a repetition et ca serait clair car a force je me siuis perdu d out ce que les gens disent