Japan Car

Version complète : Devis d'une prepa Sur CRX ED9
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hello,je suis entrain de me faire une idée de prix pour preparer une ED9
Dite moi ceux que vous en pensez ceux que je vous montre viens du site http://www.akr-performance.nl

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CRX 88-91 SRS sports axle back system 'DOUBLE SS'
* Material: steel Ø 60.5 mm.
* End piece: Ø 102 mm.
* Fits to all CRX 88-91 types.
SRS exhaust is an optimal combination of sound, design and performance.
Prix:270€
[Image: axbscv88dss_150.jpg]
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CRX 88-91 SRS 4-2-1 header (chrome)
* Material: SUS 304 chromed steel
* Including header gasket
* A 4-2-1 header is produced for optimal horse power profit at low engine speed.
* Fits to all CRX 88-9 types, except VTEC
SRS exhaust is an optimal combination of sound, design and performance.
Prix:219€
[Image: hphcv92421cd_150.jpg]
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CRX 89-91 SRS midsection pipe
* Material: SUS 304 polished stainless steel Ø 60.5 mm.
* Fits to all CRX 88-91 types.
SRS exhaust is an optimal combination of sound, design and performance.
Prix:169€
[Image: midscrx88_150.jpg]
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Crx 88-91 AKR aluminium cold air intake.
Crx 88-91 AKR polished aluminium hi-flow intake,
Including filter and all mounting parts
The intake has an outside diameter of 70 mm
Prix:99€

[Image: civiccrx8891cai_150.jpg]
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Crx 88-91 AKR strutbar front, upside 'N-Style'
Material: Aluminium
Fits to all types CRX 88-91
Prix:45€
[Image: strutbarvbcivic_150.jpg]
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Crx 88-91 AKR strutbar rear, upside 'N-Style'
Material: Aluminium
Fits to all types CRX 88-91
Prix:45€
[Image: strutbarab_150.jpg]
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Crx 88-91 ED9 sports brake disc & pads
Crx 88-91 ED9 set Brakemax perforated front brake discs & pads, for +30% braking efficiency.
Prix:185€
[Image: remschijven2_150.jpg]
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Crx 88-91 D2 lowering spring set
Adjustable in:
* Height
* Hardness
* Rebound
Material:
* lightweight 6061 aluminium
Prix:899€
[Image: d2racingcoilover_150.jpg]
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Pour ceux qui est des frein,je ne suis pas sur de moi si c'est un bon choix.
Pour l'exterieur,je regarde encore,la je me suis concentrer sur chassis et moteur
Qu'en pensez vous???
up
Toutes les référence "Freinage" pour ED7/9 chez oreca

Disques Gr N

1DV002269 (242x19x44)

Plaquettes

Carbone Loraine RC6 1PFCL4083
Ferrodo DS2500 FCP598H
Ferrodo DS3000 FCP598R

Durites Avia Goodridge

1FL9216K demander avec fixations


Les BAR regarde chez Wiechers


Le collecteur un no name ira trés bien sauf qu'il rouille ca en gene certains

le filtre prend un JR filter (idem KN mais francais hihi) dans la boite a air d'origine avec un boa jusque dans le pare choc en virant le résonateur

Suspate a toi de voir si t'es pret a mettre le prix pour les D2

Ligne ne pas dépasser diametre 50mm

avec un gestion de chez icedfluid et pis le tour est joué
merci,je vais comparer les prix

L'avis des autre m'interrese aussi
Fais une recherche sur le forum aussi, ya pas mal de sujets "prépa" (enfin c'est plus du libérer le moteur), et mêms des sujets spécifiques aux pièces dont tu parles.
moi je vois que sur les liens que tu donnent pour l'échappement ( meme produit que sur 12tune) la sortie du collecteur , la ligne et l'entrée de l'échappement sont en 60.5 mm de diametre. Ainsi que les cat-backs qu'ils vendent.

Es ce que cela est trop gros pour un 1600cm3? Car il me semble que oui.
Moi j'ai du 51mm , d'origine c'est du 48. Je n'ai pas perdu de couple , es ce qu'en mettant cela ca posera probleme ?
là aussi ya un sujet là dessus.

60 c'est trop gros pour du 1600, à moins d'avoir un moteur de fou et tirer que la Pmax.
2 pouces c'est un bon compromis.
civic_16Turbal a écrit :là aussi ya un sujet là dessus.

60 c'est trop gros pour du 1600, à moins d'avoir un moteur de fou et tirer que la Pmax.
2 pouces c'est un bon compromis.

Ouais, ms le problème c'est que la grande majorité des catback "no name" ou de marque bon marché sont en 2,5" Sad
Si on veut le bon diamètre, il faut taper plus haut, genre Iresa.

Enfin moi, je ne suis pas déçu par le résultat des 60mm. Même si il y a mieux évidement.
tun'as pas perdu en couple ?
mcle81 a écrit :tun'as pas perdu en couple ?

Comparé à l'origine, sûrement pas. Le collecteur fait bcp.
MadMax_992 a écrit :
mcle81 a écrit :tun'as pas perdu en couple ?

Comparé à l'origine, sûrement pas. Le collecteur fait bcp.

c'est un vtec ou non ?

c'est quoi la marque de ton collecteur? et du catback?
on ne "perd" pas en couple, il est juste placé plus haut. En revanche le résultat final est souvent meilleur en 2 pouces.
mcle81 a écrit :
MadMax_992 a écrit :
mcle81 a écrit :tun'as pas perdu en couple ?

Comparé à l'origine, sûrement pas. Le collecteur fait bcp.

c'est un vtec ou non ?

c'est quoi la marque de ton collecteur? et du catback?

Le garage est ton amis.
merci,de votre aide.je vous tiens au courant dans l'evolution de mon projet
merci,de votre aide.je vous tiens au courant dans l'evolution de mon projet