Japan Car

Version complète : un autre radiateur...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai regarder et un radiateur de 21 nevada passerai nickel sur ma civic il est massif grave : 2 foix la taille du mien en largeur et en epaisseur et pil poil en hauteur le seul pb c de trouver une place pour placer le vase d'expension et les branchements j'ai pas encore cherché mais si qq'un la deja fais je veux bien des infos
Vi, mais çà vaut vraiment le coup ? Ton moteur chauffe ? Shock
oui sur cicuit ça bouillonne grave dans le bocal si honda a mis sur l'ITR un radiateur qui fait le double du mien c qu'il y a une raison

sinon en ville et sur route aucun problem ça marche impecable pas de surchauffe ni rien une fois a temperature ça bouge plus
mets un radia de crx vtec !
Vous avez tous des problèmes de chauffe ou quoi ! LOL LOL

Wink
le radiateur de 21 nevada si cest une essence , cest pas une merveille il garde vite la merde , et pas super solide mefie toi !!
jen ai changer 2 fois sur ma 21 nevada 7 places !!!!!!!!
oki je prend note pour le raditeur de 21
Ouias met un radia de EE9 ou d'EE8 car mon frangin qui a une ESI a halluciné sur la grandeur du mien(EE9)par rapport au sien
le pire c'est le radia d'une ek4 tout piti et ça chauffe pas perso j'ai jamais vue la mienne chauffé ni meme le ventillo tourné ( Sono inside ) Wink
oui mais avec un moteur d'ITR il faut du gros donc je vais mettre du gros lol
Sur Ebay tu en as des gros en alu, pas chère du tout pour civic et crx 88 - 91

ça pourrai peut être faire l' affaire
Ya Fluydine qui fe des radiateur en alu, ça doit se trouver sur Ebay je pense, sinon oui les radiateur d'ED9 et d'EE8 sont plus grands aussi
euu vs ete sur ko niveau des reccord de durite ce le mm diametre au moin????????? avec ceux du CRX , car rien q'un civic vti et les autre civic ce pas les mm dja
OULHAAAA ben laisse tomber et je sais de quoi je parle :roll:

Suite à mon changement d'intercooler pour un montage frontal, j'ai changé mon radiateur.


Ben comprend que les systèmes français et japonais n'ont rien a voir entre eux (différence de fonctionnement) et il ne faut pas se limiter à la "taille" du radiateur, la structure interne joue énormément, après tu risques de te rendre compte que ta pompe à eau n'a pas assez de débit.


Si tu veux faire un échange reste sur du radiateur de jap qui aura une structure similaire à celui de ta Civic.

Ou alors monte un Koyo Racing.

Oreca fait également de l'additif compétition qui abaisse la température du liquide.
+1 avec SK_Flowne, j'allais le dir, c pas le m fonctionnement
mais peut etre un radiateur de BMW pourrais faire l'affaire...

sinon c clr les radiateur entierement en alu c top, a un certain niveau, ca devien obligatoire mm, dailleur c étonant ke tu n'est pas encore fendu ton radiateur de civic ...

a+