Japan Car

Version complète : Renseignement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Quelqu'un peut me donner la ref Honda des rotule de dir pour CRX Vtec (EE)

Merki Wink
J'ai trouvé ça, mais attends confirmation.

Rotule de crémaillère droite: 53540-SH3-N11

Rotule de crémaillère droite: 53560-SH3-N11

Rotule de fusée: 51220-SK7-003
J'attends Wink
Question un peu bete mais, pourquoi tu les appel pas pour leur demandé...
Nan c bon je suis 1 boulet, le boulet qui est au pieces détachés de honda nantes demande toujours ton numéro de série qui a sur la carte grise... et comme tu a un ED avec fusée de EE... t dans la merde ^^, essaye de lui dire que c'est une prise d'info et que ta pas la carte grise de la caisse ou sinon tu lui explik mais je c pas sil va comprendre ^^, moi j'en ai chier pour lui dire que je voulais savoir le prix d'un bras d'essui glace arr de vtec..."Mais monsieur c'est pas les memes ca va pas passé" -_-' 5min plus tard 85€ Shock et ba non alors j'en veux pas bonne journée ^^
Le boulet en question m'a sorti 3 ref pour les rotules :tape:

et d'après lui la modif ne marchera jamais car c'est du bricolage!

Je lui est dit que çà avait déjà été fait plusieurs fois mais non toujours imposible pour lui argue

Bref toujours pas de ref :roll:

PS: Le mec est l'ex vendeur tuninge de Norauto grand val et même dans ce domaine c'était une brelle...
olivier62 a écrit :Rotule de crémaillère droite: 53540-SH3-N11

Rotule de crémaillère droite: 53560-SH3-N11

J'ai les meme refs sur l'EPC. Wink
mazinger a écrit :Le boulet en question m'a sorti 3 ref pour les rotules :tape:

et d'après lui la modif ne marchera jamais car c'est du bricolage!

Je lui est dit que çà avait déjà été fait plusieurs fois mais non toujours imposible pour lui argue

Bref toujours pas de ref :roll:

PS: Le mec est l'ex vendeur tuninge de Norauto grand val et même dans ce domaine c'était une brelle...

Meme pas étonné... c'est dommage quand meme car je suis sur kil nique plein de vente de piece de part son incompétence...
Par contre le chef d'atelier, RAS, tres compétent et connais bien les modele et tout et tout
J-Marc est 7 fois 1er au concours du meilleur technicien de france! :amen:

C'est à lui les diplomes qui sont au mur chez Honda :appl:
Tiens, encore un qui sait pas faire un topic... ça n'arrête pas en ce moment, va falloir remettre un peu d'ordre par ici...
DACTILUS a écrit :
olivier62 a écrit :Rotule de crémaillère droite: 53540-SH3-N11

Rotule de crémaillère droite: 53560-SH3-N11

J'ai les meme refs sur l'EPC. Wink

Merci mais les quelles il me faut Confused:
porcoleader a écrit :Tiens, encore un qui sait pas faire un topic... ça n'arrête pas en ce moment, va falloir remettre un peu d'ordre par ici...

C'est à dire :!:
>>Tiens, encore un qui sait pas faire un topic... ça n'arrête pas en ce moment, va falloir remettre un peu d'ordre par ici...

>C'est à dire

C'est à dire que quand on pose des questions sur un forum, on met au moins quelques informations sur le type de problème, le type de voiture, un minimum d'infos quoi, qu'on soit pas obligé d'ouvrir TOUS les sujets du forum qui ne nous concernent pas!
Oops! CRX vtec (EE) ???

En haut de ce post???
olivier62 a écrit :J'ai trouvé ça, mais attends confirmation.

Rotule de crémaillère droite: 53540-SH3-N11

Rotule de crémaillère droite: 53560-SH3-N11

C'est pas les ref de la droite et la gauche :roll:
S'il vous plait Confused

Merci 8)