Japan Car

Version complète : fissures ou trace de moulage ? sur bloc del sol vti HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila en nettoyant un peu mon bloc avant de le démonter entierement epour le refaire je suis tomber la dessus (

http://www.hiboox.com/image.php?img=6ea1bcd0.jpg

quelq'un saurait si c'est des traces du moulage d'origine du bloc ou alors une fisure( ce que je pense)? le risque est t'il gros de remonter en l'etat le bloc? merci de vos reponse wink
ba, en fait...comment dire...?






on voit pas grand chose


LOL

t'as pas une photo plus nette?
Je penche pour une fissure car c'est pas le genre trace que s'amuserais a faire les ingé de chez honda.
le galva fait souvent ce genre de trace sur les carters. mais c est sur que lla sur la photo on voit mal....
Et si tu poncais un peu cette trace pour vérifier? Si c'est une fissure, elle devrait subsiter, non?

Maboul™ ds l'93

j'ai deja vu ce genre de trace sur les caches culbu de sub...
c'etait rien de mechant et du a la chaleur mais pas de fissure, apres je me trompe peut etre on voit pas tres bien...
désolé j'ai pas mieu ce que je peut vous dire (si ca peu aider ) c'est que quand je passe les doigt dessus je sent des sortent de petit "picot" et a un endroit ya un petit morceau d'alu qui est parti
et sur le reste du bloc surtou a l'arriere (coté filtre a huile) ya plein de petite "craquelure" ou" fissure"

les bloc son galvanisé??,
non, dsl j ai lu le post un eu vite, je parlais des carter d huile, qui eux sont des fois galvanisé. sorry
Lob a écrit :non, dsl j ai lu le post un eu vite, je parlais des carter d huile, qui eux sont des fois galvanisé. sorry

tinquiete pas de soucis wink c'est bien ce que je pensai D
a mon avis c pas une fissure mais bon c vrai qu on voit pas grand chose.essaye de poncer un peu comme te l as dis VEI
salut bon résultat j'ai poncé ce qui senblait etre une fissure et tous a disparut OUFF soulagé merci a tous
Heureux pour toi Wink VEI t'es un chef Big Grin
Wink