Japan Car

Version complète : Pompe Walbro Gss341 et Injecteurs d'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,
Je dois changer la pompe à essence sur une S13 de 90 (pas la mienne) qui ne possède aucune préparation. Seulement je n'ai qu'une Walbro Gss341 (255L/h) et je me demande s'il n'y a pas de contre indication surtout que les injecteurs sont d'origine (pression, ...). En theorie non, mais on ne sait jamais peut-être qulqu'un a fait cette expérience.
Merci de votre aide.
Big Grin
aucune contre indication docteur,pas de sushi de ce cote la,tant que le regulateur de pression d'essence fait son job a plein temps,aucun probleme Mr Green
pas mieux Wink

plutôt une "pour-indication" qu'une "contre" d'ailleurs :]
Merci pour les réponses.
Je la monte donc. Big Grin
Clair !!
tant que le regulateur régule à une pression adapté aux injecteurs le surplus d'essence va retourner au réservoir ... ce sera donc transparent ...

sinon cela peut causer un échauffement de la durite de retour et l'explosion du véhicule Join


bah non je déconne ...
attention elle est tellement puissante qu'il faut renforcer la piece qui la fixe dans le reservoir Wink .
depuis que je l'ai changé, je n'ai pas eu de probleme avec le regulateur d'essence...marche bien, plus de perte de puissance.
mitch200sx a écrit :attention elle est tellement puissante qu'il faut renforcer la piece qui la fixe dans le reservoir Wink .
depuis que je l'ai changé, je n'ai pas eu de probleme avec le regulateur d'essence...marche bien, plus de perte de puissance.


Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

faut que tu m'expliques la LOL