Japan Car

Version complète : hayon special crx votre avis ??????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en fouillant sur le net j ai trouvé ça mais je trouve ça très laid


vu que c est rare et que j avais jamais vu je vous fais partager les bizarreries des boutiques

vraiment bizarre ce hayon!!!

http://www.showoffimports.nl/customer/pr...t=0&page=1
la vache ca fai byzarre
gain de poids en vue!
v tec a écrit :la vache ca fai byzarre

c est ce que je disait!!!
ba c pas super horrible mais faut voir en vrai,ca fai un peu mr ou ferrari
je trouve un peu plus beau celui la


[Image: f767d06f.jpg]
les mêmes existent pour RS13, Supra MK3 etc etc...
Perso j'aime vraiment pas, ca dénature la ligne original de la caisse qui est terrible déja !!
oé pas mal bizarre
zen-totoche a écrit :je trouve un peu plus beau celui la


[Image: f767d06f.jpg]

c est le meme avec un aileron c est tout!!!! apparement!!!
je trouve vraiment ca horrible vomi
lst162 a écrit :
zen-totoche a écrit :je trouve un peu plus beau celui la


[Image: f767d06f.jpg]

c est le meme avec un aileron c est tout!!!! apparement!!!


yep Wink
pour en avoir vu un en vrai avec le petit aileron c'est pas si moche apres a mon avis ca depend beaucoup de la couleur de la voiture aussi.
c super vilain!!, et c a chier d'un point de vue aerodynamique
Kit a gagné du poids vo mieux dégagé la vitre arr et remplacé par de la fibre, ok on voit plus rien mais on doit pas mal gagné sinon ya le plexi ^^
dadou1981 a écrit :c super vilain!!, et c a chier d'un point de vue aerodynamique

Fait pas l'enervé Dadou! On est au rayon tuning ici...

Moi perso pas très fan non plus, et puis ca a l'air mal moulé avec des bossages... bref pas bonne qualité.

Sinon c'est vrai que ca change!
Sac
bof j'aime pas du tout
c'est vraiment laid c'était la mode chez les bosch sur les 944 et 928 il y une quinzaine d'année
c'est vraiment super laid !!
Tsuchiya a écrit :c'est vraiment laid c'était la mode chez les bosch sur les 944 et 928 il y une quinzaine d'année

:roll:
donc avis general c est laid!!!!!!!!!!!!!!!!! (et meme bizarre)
Ben franchement il en faut pour tout les gout, c' est un hayon de tuning, il font les meme pour les matra murena, mais moi perso je trouve que çà lui va plutot bien, mais bon tout est une question de gout... :roll: