Japan Car

Version complète : Autocollants Sponsors
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !
Je vais bientot faire repeindre ma voiture et j'aimerai y appliquer des autocollants de type "racing"
J'aimerai savoir si il existe des "sponsors historique" pour mazda, histoire de ne pas mettre n'importe quoi
comme mes pneus sont des pirelli, et que j'aime bien son design je vais certainement le mettre mais j'en aimerai d'autre !
Je pensais à yokohama pour le coté japonais
MERCI DE VOS REPONSES !!!

vg30dett

stradivirus83 a écrit :Bonjour à tous !
Je vais bientot faire repeindre ma voiture et j'aimerai y appliquer des autocollants de type "racing"
J'aimerai savoir si il existe des "sponsors historique" pour mazda, histoire de ne pas mettre n'importe quoi
comme mes pneus sont des pirelli, et que j'aime bien son design je vais certainement le mettre mais j'en aimerai d'autre !
Je pensais à yokohama pour le coté japonais
MERCI DE VOS REPONSES !!!

Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

Hummm, tu veux dire, des stickers....un peu comme dans l'exemple qui suit ?

[Image: logojpg.jpg]

Puis j'ai aussi trouve un exemple de sticker "Pirelli" pour illustrer....si si si

[Image: arr2.jpg]

Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

Pas la peine de me chercher....je suis deja retourne dans les montagnes sous la neige, dans mon abri anti-atomique.....


PS : pour ceux qui sont impermeables au 2eme degre....je pense que ta Mazda n'a pas besoin de stickers....et surtout pas de stickers de sponsors....qui ne sont pas sponsors de ta voiture....mais c'est mon point de vue....
tu sais les gouts et les couleurs....
dommage que tu n'utilise ps ta verve pour répondre à ma question !!!! (je veux juste qqs sticks sur les bas de caisse, pas un déballage style 'la pub' à la starc ac !!!)
Si d'autres personnes peuvent me RENSEIGNER...
MERCI !!!!!
Bah moi j'aime assez sur l'avant de la porte...

Mais pour mazda, je vois pas trop, désolé...
Mettre yokohama, ca le fait, tout le monde ne regardera pas ce que tu as comme boudins...
Ca choque moins que de mettre un sticker OZ avec une paire de jantes momo. Là ça choquerai facilement...
Autrement des stick style Green, cesam, sparco, ça passe facilement...
moi si je devais el faire je metterai des autocolants de la marque des pieces que tu a mis sur ta voiture comme dit Timothée, c vrai que moi je les metterai sur les porte avant maintenant tu shop un site oui il font des sticker sur messure comme ca tu fait tout de la meme couleur ca rendera mieux Wink

voila c mon avis Smile
Ya mpadhesif et race and shop qui font du sur mesure je crois...
Et peut etre 2 hot...
A voir....
mazda speed
www.kitdeco.com de la part de JSO sans soucis
Voilà, vite fait, histoire de ...
Alors merci de ne pas trop regarder à la qualité pour une fois que j'ai pas trop de temps Wink

[Image: 323F%20Stickers.jpg]
bravo thimothé !!!
J'ai trouvé sur le net des stickers "mazda speed", je pense que je mettrai aussi celui de "japan car", bref, mon projet avance doucement mais surement !!!...
Ne serait-ce pas plus pertinent de ne coller que les autocollants des sponsors qui te sponsorisent ?? Sinon on n'appelle pas çà des "sponsors" mais de la "pub" ? Enfin je dis çà, hein, mais je suis loin derrière une vitre pare balles avec une combinaison pare-flammes..
:zewall: