Japan Car

Version complète : Nouvelle titine !!! P11gt Rouge blacktop de 97
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà ma nouvelle acquisition, toute fraiche, un p'tit bijou full origine hyper entretenue, qui vient consoler à point mes derniers déboires... :roll: je compte juste la rabaisser (kit complet) et lui mettre une ligne complète, il y a déja un filtre green dans la boîte à air !!!surtout si bons tuyaux pour l'échappement hésitez pas car déja chez supersprint c mort c plus dispo Oops! là je vai contacter BFR en belgique, en plus j'ai mes entrées là-bas pour avoir un tarif !!! Big Grin Mais j'aime bien avoir le choix et visiblement sur ce modèle c limité :roll:
[Image: 3770_1.JPG]
[Image: 420e_1.JPG]
[Image: 4525_1.JPG]
Jolie Primera GT. J'aime bien la couleur. Yes
Averell a écrit :Jolie Primera GT. J'aime bien la couleur. Yes
et pourtant le gars m'a confié avoir eu du mal à la vendre à cause de la couleur, perso j'adore trop en plus la peinture bien que d'origine est comme neuve !! Shock
super achat Wink


el a l'air neuve Shock
J'en suis super content, un vrai p'tit bijou !!!! LOL
Sympa!!!
ta plus la bm Confused:
clemclemgt a écrit :Sympa!!!
ta plus la bm Confused:
si si LOL et d'ailleurs, je cherchais plutôt un coupé (crx, 200sx..) et je suis tombé amoureux de cette P11 ! La BM marche un peu plus fort (bcp plus lourde mais plus puissante (200 cv) mais consomme bcp plus sur mes trajets quotidiens que la P11 (ville + routes de campagne) Oops! la bm est plus une caisse d'autoroute et là j'avoue qu'elle s'ennuie un peu dans le garage LOL donc je vai la mettre en vente pour racheter un s13 ou un CRX, prélude, célica... car 2 berlines ça me sert pas à grand-chose LOL et la primera est plus économique et plus agréable sur le type de trajet que j'effectue tous les jours...
twin-turbo a écrit :super achat Wink


el a l'air neuve Shock
neuve peut-être pas qd même LOL mais elle est il est vrai en superbe état et a été super entretenue (historique et factures à l'appui).. Un super daily drive qui remplace dignement ma blubird diesel !!! Je suis surtout agréablement surpris du comportement de la voiture (freinage + tenue de route) mais également des performances Shock
bonne achat

j'avai une P10GT j'amis enmerdé et le nouvo proprio en est super content