Japan Car

Version complète : [EG] Compatibilité freinage avant EG6/EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un petit doute concernant la compatibilité de certaines pièces de freinage entre les EG et EK!


Déjà au niveau des Fusées / Etriers / Disques + plaquettes avants.
Est-ce les même entre EG6 et EK4?
Et si ce ne sont pas les même, est-ce qu'on peut monter ces pièces venant d'EK4 sur une EG6 via une adaptation quelconque ou non?


Et autre chose que je ne suis pas sûre:

Le freinage arrière, si c'est bien le même entre une EG5 et une EG6 (CàD Etriers, disques, plaquettes, câbles de FàM ect...)
Il me semble mais je voulais une confirmation Wink



Merci d'avance pour vos réponses Wink
alors de sur :

-les etrier-disques-plaquettes eg6/EK4 sont identique , le freinage arrière eg5 et eg6 aussi !

pour les différence de train entre eg6 et ek4 je laisse faire les pro Wink
Ok d'acc, donc c'est bien ce que je pensais pour le freinage arrière EG5/6 merci Yes
Autre question:

Au sujet du MasterVac et du maitre cylindre, dois-je prendre les pièces sur une EG6 ou puis-je les prendre sur une EG5?

Etant donné qu'il y aura Fusée + Etriers + Disques/plaquettes avant d'EG6 (ou EK4 selon si ça se monte) à l'avant, et Bras arrières à disques d'une EG5 avec les Câbles de FàM.


Sinon j'ai vu en fouillant que le train avant d'une EJ1 serait le même qu'une EG6. Donc les fusées se montraient sur une EG.
Si quelqu'un peut confirmer Wink
si tu veux quelque chose d'equilibré prends tout etrier AV, AR et MV+MC d'eg6 ou ek4.
Pour monter ton MC il te faudra un reducteur M12 M10 c'est tout
Effectivement les trains eg6 sont les memes que l'ek4 ..
Merci pour vos réponses les gars! Yes