Japan Car

Version complète : préparer un bloc sr20de
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour.

J aimerais savoir si quelqu'un ici à déjà préparer un sr20de? Ou si vous avez des infos sur une prépa "interne"(je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut dire)du bloc.

Je m explique! Smile

- peut on préparer la culasse? Avez vous des infos la dessu

- Allègement des bielles(on me la déconseillé car elles sont plutôt faibles d origine) et allègement du volant moteur?

- Jusqu'à quel "taille" peut on faire retravaillé un AAC sans avoir à changer les soupapes et les ressorts.

- Si vous avez d autres idées, faîtes m'en part.

merci Wink
AAC: JWT fait des kits sympas...et pas mal de fabriquants jap...Les poulies réglables peuvent s'avérer intéressantes...

bielles:RAS
pistons:au pire des forgés...voir HKS,Jun,JE,Tomei,etc...
changer le débimètre:voir du côté de la GTIR,suffisant pr les atmos
prépa culasse:oui,il y a qqes trucs à faire...mais d'origine c pas si dégueu
collecteur:il y en a de très beaux,à bas prix parfois.Genre en inox pour 300$...

Sinon t'as aussi la possibilité de mettre les 4 paps de la GTIR...
Jobi Joba a écrit :AAC: JWT fait des kits sympas...et pas mal de fabriquants jap...Les poulies réglables peuvent s'avérer intéressantes...

bielles:RAS
pistons:au pire des forgés...voir HKS,Jun,JE,Tomei,etc...
changer le débimètre:voir du côté de la GTIR,suffisant pr les atmos
prépa culasse:oui,il y a qqes trucs à faire...mais d'origine c pas si dégueu
collecteur:il y en a de très beaux,à bas prix parfois.Genre en inox pour 300$...

Sinon t'as aussi la possibilité de mettre les 4 paps de la GTIR...
ben tient je le saurrai ca pour la prépa de mon moteur
un swap avec un sr20det de sunny gtir !!! en plus tu peux revendre ton moteur sans difficultés... Le hic, c'est qu'il faut le faire importer... Je te conseille le lien suivant : http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=379

Je sais, c'est un lien sur le swap pour une 100nx, mais ca doit etre la même chose pour une primera...
qu est ce que je peux faire avec un sr20de en rab?
(je vais probablement racheté une GT et j aurais donc un sr20de en stock)
calou56 a écrit :qu est ce que je peux faire avec un sr20de en rab?
(je vais probablement racheté une GT et j aurais donc un sr20de en stock)

y coller un turbo.