Japan Car

Version complète : cherche ca18det photo du bureau des auto inside
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salut à tous, bon comme vous savez tous, j'ai la visite à passer une fois que je ré-immatriculerais ma titine et comme il est impensable de passer la visite avec mon moulin préparé je fais appelle à vous car j'ai juste besoin d'un bloc strictement d'origine mais catalysé car ECU Suisse et donc toute cata, avec collecteur et turbo tel que la photo

[Image: cimg2362ak5qx9.th.jpg]

avec donc les accessoires qui vont bien, alternateur etc etc.

J'espere que je trouverais qqn pour ca, parce que bon voilà. Cela va de soi, je remercierais la personne qui sera prete à me filer un coup de main pour le mettre.

Je viendrais donc avec un plateau, ou si c'est pres de genève bah je viendrais avec une barre (c'est tout ca d'économiser), mettre le moulin, démarrer, retour genève avec plaque garage, passer la visite, esperer qu'elle passe la visite du premier coup, retour pour redonner le moteur et apres swaper pour mon moteur :-)
tu vas faire ca a chaque fois ????
fou
nissan200sxs13, heu en suisse c'est pas comme en france suffit que sa soit le meme carburant et le moteur il regarde meme pas??

ou alors la technique du bjr j ai sa et sa de pas bien tiens voila tant et tu regarde pas?
tibo a écrit :nissan200sxs13, heu en suisse c'est pas comme en france suffit que sa soit le meme carburant et le moteur il regarde meme pas??

ou alors la technique du bjr j ai sa et sa de pas bien tiens voila tant et tu regarde pas?

oulalala LOL suivant sur qui tu tombes c'est bon t'es fiché LOL
tu reve Tibo, tout doit etre d'origine, meme les disc de frein.
c est une photo de mon moteur sa!!!
et pour le ct pas sur qu avec un top mount sa passe!!! LOL
Ataru kun, oui biensur en france aussi c'est pour sa que je demande si c'est pas comme en france, meme les swap tant que tu conserve une carte grise essence swap essence, je vois pas le souci de passer le CT avec une caisse qui le passe pas

perso la derniere fois j'avais admission ligne complete, pneu qui correspondais pas, rabaissement, vitre teinté opaque, et une ampoule de frein qui avais claquer j ai pas fai gaffe je l ai livrer comme ca

verdict:

vous changerer votre ampoule monsieur, elle n'as rien Bonne journée!!

LOL

suiffit de glisser un billet en france et tout passe, parfois meme sans amener la voiture d'ou ma question, car swapper a chaque fois c'est quand meme une petite operation contraignante quoi!! LOL
j'ai connu un des mecanos d'Affolter,qui avait une golf 2 16s prepare,ba le gars se prennait pas la tete>>avant chaque controle,il swappait en origine,et au retour,il retournait a son 16s turbo a 300cv jump
moi perso je suis pas emmerdé....
je l'amene à un pote , il me controle tout et me note ce qui est important, hop
C'est super les copains LOL Mais ici en Suisse c'est un immense garage le bureau des autos

La on voit pas tres bien, mais je vous laisse imaginer LOL

[Image: image1kv0.jpg]

[Image: carouge20200620308ef2.jpg]

et apres ils font des essais, à savoir freinage d'urgence (le pire truc pour un moteur en rodage) et une belle montée pied dedans pour voire comment va la caisse. Donc voilà

Mais Jérome m'as proposé une excellente idée. A savoir, faire un rodage de 3000km à l'aide de plaque garage, passé la visite avec intercooler d'origine, radia d'eau d'origine, carto e-manage ultra safe, et wastegate ouverte pour que le turbo ne charge pas. Je remercie au passage également bielle chaude qui lui m'as soumis une autre option à savoir de passer avec un moteur strictement d'origine, donc à ce moment la ca veut dire acheter un autre bloc.

Cela va de soi je ne souhaite pas apporter de jugement à ces deux options, mais si vous pouviez m'aider à savoir quoi choisir pour ce qui est le mieux :-) ce serait top. Bon faut dire que l'idée de bielle chaude serait plus rassurante, mais c'est aussi un peu plus contraignant à savoir qu'il faut que j'achete un deuxième ca18det et ca me fait chier (je préfère payer qqn qui me le prete plutot que d'en avoir un deuxième) que je le mette dans la voiture et qu'après je le redémonte.
t'as oublié la montée qu'ils se font avec 4 gros culs posé dans la voiture. Pied dedant et si ca touche ben de 1 tu dis byebye a ton parre choc et de 2 ils te disent byebye pour un prochain rdv. LOL

"Monsieur, la voiture est sensé tenir 4 personnes sans frotter par terre!"

ps : la montée du bureau des autos n'est meme pas dans les normes, c'est trop penché. LOL
Tsuyo a écrit :t'as oublié la montée qu'ils se font avec 4 gros culs posé dans la voiture. Pied dedant et si ca touche ben de 1 tu dis byebye a ton parre choc et de 2 ils te disent byebye pour un prochain rdv. LOL

"Monsieur, la voiture est sensé tenir 4 personnes sans frotter par terre!"
merde tu me fais flipper là! Shock
jamais de la vie la s13 restera stable a 4 dedans, ca touche de partout!
avec les amortos stock et 14ans de vie...
nissan200sxs13, tin j'hallucine sur les tests, le coup de la monté pied dedans je vois meme pas le rapport la c'est ouf, finallement on est pas si chiant que sa en france!!! LOL
ah ca oui je te confirme, y sont ultra chiant ici.
Oui mais c'est le seul truc chiant chez vous les gars LOL
Parceque si ça vous chante, vous pouvez importer une Sky ou autre monstre de légende et nous pas Cry Ouinn
c'est sur Jef, mais paye les amendes que ces flics de merde nous colle et apres on en reparle des skylines Oops!

Bon tsuyo-san quand j'ai homologué les Tein c'était pas tres dur, j'ai mis du 195-50 hyper fin, monté la caisse facon tout terrain, mis les compressions au plus dur et apres tu peux me croire que y'a 40cm entre l'aile et le pneu et que c'est dur comme de la pierre LOL Ajoute à ca des barres anti-roulis de 30mm devant et 23 derriere et les bushing RSR et apres on verra si ca frottes en 2007 LOL

Mais je me ferais recalé de toute manière. Motif ?

"Monsieur, votre voiture, elle est trop duuuuuuuuuuuuur"

hmm et le plus beau serait de voire l'essayeur calé à cause de l'embrayage ptdr


(bon apres je l'aurais dans le cul quand meme car embrayage trop costaud)
ouais avec mes Tein drift je vais passer en mode 4x4 hyper dur.

Ah parcontre quand j'ai passé l'expertise, le compteur vitesse et le klaxon qui marchais pas ils ont meme pas tilter.

Par contre il y a un coup de spray bleu sous le capot c bon, recalé.

La suisse c simple, soi t a une voiture modifié ils t envoient chier, soi t a une voiture chère ferrari et autres, et ils t'envoient a la caisse. LOL

Je suis entrain de regarder si je peux pas rouler avec les plaques japs sur le territoire suisse. LOL
bon bah moi ce sera noir au lieu de bleu LOL Nous faut qu'on se choppe ce soir hein Tsuyo San
Asphalt Burner a écrit :Oui mais c'est le seul truc chiant chez vous les gars LOL
Parceque si ça vous chante, vous pouvez importer une Sky ou autre monstre de légende et nous pas Cry Ouinn


certe mais c meme pas sur. et de toute facon moi je m'en fout de la Sky.

et pour l'homologué c aussi super hard.


je vais devoir faire l'expertise pour la 300, avec l'aileron les jante et les resort pas inscrit sur le permit .....

je sais pas pkoi mais je vais plutot aller au TCS faire l'expertise LOL :roll:
ah j'0oubliais l'echap qui a un trou Shock