Japan Car

Version complète : Catback TENRAI (Del Sol) compatible sur Eg4 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'aimerais savoir si cette ligne TENRAI est compatible sur une Eg4 sachant qu'elle était posée sur une Del Sol ?
La ligne est en 54 mm.

[Image: photo124xy3.jpg]

Fleche Merci de vos réponses. Wink
Personne ? J'ai utiliser la fonction recherche mais ca parle principalement des concordances entre la Eg6 et la Del Sol Vti.
logiquement c'est compatible, reste a voir le collecteur en faite..
Si c'est une Delsol Vti la ligne sera pas bonne sur le mienne car plus courte ou plus longue je crois. Si c'est une Esi ca devrait passé je pense non ?
ESi et VTi sur del sol ce sont éxactement les même lignes.
Del sol Vti et Eg HB Vti sont les memes ?
A ce ki parait pas terrible comme matos...les lignes tenrais.......
HeyCarlo a écrit :Si c'est une Delsol Vti la ligne sera pas bonne sur le mienne car plus courte ou plus longue je crois. Si c'est une Esi ca devrait passé je pense non ?

Ca a pas de sens ce que tu dit.

Les ligne de Esi et Vti sont les meme niveau longueur, seul le diametre change.

Perso, je pense que la ligne passe, le silencieux je verifirais.
c'est pas compatible car deja tester .. la ligne de civic EG est beaucoup + longue que la ligne de del sol .....
1337CRX a écrit :
HeyCarlo a écrit :Si c'est une Delsol Vti la ligne sera pas bonne sur le mienne car plus courte ou plus longue je crois. Si c'est une Esi ca devrait passé je pense non ?

Ca a pas de sens ce que tu dit.

Les ligne de Esi et Vti sont les meme niveau longueur, seul le diametre change.

Perso, je pense que la ligne passe, le silencieux je verifirais.

En même temps je ne savais pas que celle de l'Esi et celle de Vti etait identique donc... Wink
HeyCarlo a écrit :En même temps je ne savais pas que celle de l'Esi et celle de Vti etait identique donc... Wink

Bah c'est les meme caisse, pourquoi elle serait diferentes ?
La logique voudrait que ce soit les mêmes maintenant je demande pour être sûr afin de plus demander à l'avenir.
HeyCarlo a écrit :La logique voudrait que ce soit les mêmes maintenant je demande pour être sûr afin de plus demander à l'avenir.

Pas de souci mais entre 2 EG ou 2 delsol, etc... Les lignes sont les meme (Sauf diametre)
Donc d'après Road Runner ca ne correspond pas au niveau de la longueur. mince Confused Sur de chez sur ?
fatalmc972 a écrit :A ce qui parait pas terrible comme matos...les lignes tenrais.......

Ah les on-dits...
Perso j'en ai une sur mon delsol et elle est top pour le prix. 8)
HeyCarlo a écrit :Donc d'après Road Runner ca ne correspond pas au niveau de la longueur. mince Confused Sur de chez sur ?


certain de chez certain la ligne de civic est + longue que celle de del sol..
Road__Runner a écrit :
HeyCarlo a écrit :Donc d'après Road Runner ca ne correspond pas au niveau de la longueur. mince Confused Sur de chez sur ?


certain de chez certain la ligne de civic est + longue que celle de del sol..

Fleche Merci les gars Wink