Japan Car

Version complète : kayaba et rabaissement
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J'ai des AGX et je me demande jusqu'à combien on peut descendre avec. Je suis en -35 et aimerai descendre à -50 voir -60. Vous pensez que c'est op?
non ta caisse va souffrir avec ec rabaisseent= cardans, triangles= je te déconseilles tu passera plur les dos d'ane et les praking souterrains a éviter aussi Wink
rabaissement -50/-60,c'est clair que tu ne passe pas partout,mais par contre tu as un look terrible 8)
rabaissement -50/-60,c'est clair que tu ne passe pas partout,mais par contre tu as un look terrible 8)
Rock lee, Vois avec Guitoox il a des agx sur ek en -5 ou -6
il me semble que guitoox a des ressorts prévus pour crx , c'est pour cela que ca rabaisse autant.

Moi aussi , je suis en kayaba agx et ressort h&r - 3.5 cm , c'est vrai que j'aimerais un peu plus bas mais bon...
Achètes une BX si tu veux plus bas ! LOL
les AGX sont a tiges courtes ?

si c'est pas le cas, oublis vite
ca va le faire, ta caisse sera rabaissé, mais tes amortos travalleront mal avec tes ressorts...

sinon, aussi bas, c'est clair que le chassis va morfler, sans parler des dos d'ane...
Les Kayaba n'aime pas trop les fort rabaissement, et ta voiture tappera de partous par la suite, et elle sera bcp moin confortable, sinon certain on eu l'idée pour contrer ce phénomène de monter des top plate!!

et je crois que au dessus des 1.5" la garantis ne marche plus
franchement moi j'etait en -4cm et c'etait le bordel pour les dos d'anes... j'ai vendu la voiture depuis et sur ma nouvelle avec des bons amortos d'origine ca passe partout : enfin plus de soucis ;-)

bon ok c'est moins beau mais faut choisir moi je roule trop en ville pour me soucier de mon pare choc avant tous les kms... en plus c'est pas les attaches les plus solides sur honda...
kimken, des top plate ? c'est quoi, les butee d'amortos ?
Ben a partir de - 4 cm sa devien trop, je peu confirmer car moi je suis a -4 sur ma eg3 et c'est la galère je connais tous les dos d'ane de la martinique et ils me connaissent aussi LOL j'ai meme les pneus ki touchent les ailes c'est peut etre du au fait que mes amortisseurs sont stock et presque morts
en plus
Citation :... en plus c'est pas les attaches les plus solides sur honda...
je comfirme aussi car j'en ai plus LOL
par contre sa un look d'enfer 8)
kimken a écrit :http://www.honda-tech.com/zerothread?id=469485

a ouai ok, vla le délire Shock

pourquoi pas, j'avou fallait y penser a retarder l'arrivée en butée. mais bon, autant choisir une bonne configuration au depart...

le boulo est propre, mais je suis perplexe
gineto a écrit :
kimken a écrit :http://www.honda-tech.com/zerothread?id=469485

a ouai ok, vla le délire Shock

pourquoi pas, j'avou fallait y penser a retarder l'arrivée en butée. mais bon, autant choisir une bonne configuration au depart...

le boulo est propre, mais je suis perplexe


Oui moi aussi je suis pas certain de vouloir un jour tester ce genre de bidouille, surtout quand tu veux arsouiller sur une belle route de montagne Smile
c vrai qu'il sont un peut en mode mac gyver!!