Japan Car

Version complète : Kit d'allumage MSD pour SOHC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après quelques recherches et quelques questions posées à droite à gauche sur le forum, rien de concluant, donc je poste direct ici Wink

Voilà, j'ai vu ce kit sur Ebay qui me plait bien :

[Image: e9a8_1.JPG]

Fleche http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...=p3907.m32

Alors voici mes questions :

1- Est-ce que quelqu'un connait un peu le kit ?

2- Dans le descriptif ils disent pour tous moteurs 1.6L SOHC
Est-ce que sur un D15Z6 ça passerait (vu que c'est le même blok "D") ?
Concernant surtout la tête d'allumeur et les bougies...

3- J'ai envie de remplacer le faisceau fourni dans le kit (9mm) par un OBX 6 core 10.2mm
Ca passe avec cette nouvelle tête ? Et est-ce que ça serait plus interessant aussi ?

4- Est-ce que le montage d'un tel kit, c'est du bolt-on ?

Voilà je pense avoir à peu près tout balancé... :]
à vous !
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=330

Garde le faisceau MSD tu ne gagneras rien a mettre plus gros

t'as 110CV pas 800CV
edit, je disais une connerie, je n'avais pas vu que c'etait des fiches qui se fixaient sur la tete.
Nikopol a écrit :Je ne saurais te répondre pour la plupart de tes questions, sans dire une connerie.

Par contre, concernant le diametre du faisceau, si le faisceau d'origine est prevu pour 9mm, le 10.2 ne passera pas, question de logique.
Sinon, il y aurait du jeu en montant le faisceau prevu d'origine.

Ca ne passera pas sans modif en tout cas, apres, peut etre qu'en bidouillant et en repercant plus gros? mais reste a savoir si ca marchera toujours aussi bien ensuite?
On parle de la section du cable de bougie et non pas de la section qui rentre dans les puis de bougie :roll:
au temps pour moi, j'avais pas vu comment c'etait fichus en fait.
Désolé
C'est bolt on sur D series sans pb.
Ensuite, pour le faisceau laisse tomber.
A savoir qu'au final, ça n'apporte quasiement rien à moins que t'aies un vraiment un moteur de fou.
CHICOLAS a écrit :t'as 110CV pas 800CV
Naan 132 ... :]

Enfin bon, c'est bien ce que je pensais... :roll: sans une très grosse prépa je pense pas que ça vaut le coup d'investir

Si ya d'autres feedbacks, n'hésitez pas ça peut toujours être interessant Wink
Et sinon pour les bougies du kit (prévues pour SOHC 1.6L) ça se monterait sur le D15 ?
Question c#n je crois, mais je tente quand-même LOL