Japan Car

Version complète : 17p ou 18p sur S14 , je suis indécis... DEBAT INSIDE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Alors voila , a force matté des vidéos de drift en S14 et S15 , j'arrive a la conclusion qu'il y a enormement de voiture en 17 pouce :o
Quand on prend par exemple le DRIFT TENGOKU vol.6 , les 2 silvia sont en 17 , avec des tailles de fou Shock

A l'avant : 8.5x17 - ET16 - 215/40
A l'arriere : 10x17 - ET16 - 235/40

Alors je me doute que les ailes ont été un peu tirés meme si cé pas super voyant , mais bon en alignant un 8x17 devant et 9x17 derriere avec un ET 20 , y'a deja moyen de s'en rapprocher... Wink

Y'a t-il une réel grosse différence entre 17 et 18 si ce n'es peut etre le look Confused:

Tous les avis sont les bienvenus Wink
le look, et le prix du pneu aussi! Wink
ben si tu compte drifté pas mal prend du 17 parce que la difference de prix du pneu entre le 18 et 17 a reduit mais est quand meme consequante !! apres si c est pour le look moi j ai mis du 18 et j en suis content pour ce qui de l "ET" moi je suis en 35 devant et bientot en 30 derriere mais plus serais etre furieux lol ca suffit je pense lol apres attention les roulement !!
Pour avoir vu un de tes précédents post, je dirais que les jantes de 350Z lui vont à ravir Smile
18 pour l'esthétique
17 a l'avant et 18 a l'arriere....
ce st vrai que du 17 large ca peux etre pas mal !!!!! <mais alors tres large !!!
Le 17' parait le meilleur compromis, le look est quand même pas degueu, pneus moins chère, le poid sera plus reduit ... si c'est vraiment pour le circuit et le drift j'penses que c'est le mieux, si c'est pour juste le plaisir de rouler ds une belle caisse et pour s'arsouiller de temps en temps alors du 18' c'est nikel
y a pas..


"m'en bat les roustont prend les plus gros j'ai des actions dans toutes les marque de pneus :]" LOL

sans dec... 17 avt et 18 arrière! Yes
moi j ai voter egalement 18 pouces Wink
du 17 bien large
oh le dileme,moi qui me poser la meme question,bah pas d'eclaircissement lol
Et bé , cé pas simple de choisir :o LOL
J'ai rematté aussi la drift bible , cé du 8x17 en 235/40 Wink

J'arrive pas a me décidé LOL
moi sur la s14a j ai des 18 : 225 devant et 255 derriere et ca passe dans les ailes
pour ma part je te conseil du 17" car en 18" tu va devoir te payer aussi des amortos plus bas..

sinon le 17 est un bon compromis entre look, perf et tarif Wink
18 ne pose aucun souci
on a ca sur le s14 et pas ni probleme et au moin on passe la puissance au sol

apres si c pour drifter le 17 c mieux et ca oute moin cher en boudin
je vote egalement pour le 18

mais apres tout depend de l'utilisation que u compte en faire,pour le drift on preconisera le 17 Yes
perso je suis en 18 car jai eu une bonne affaire, sinon j'aurais pris du 17 bien large.
D'ailleurs je vais me rachter des 17 pour drifter et garder mes 18 pour tout les jours.
pour l'esthétique je dirais du 18",mais il fo voir les kel sont les meilleur pour les meilleurs perf de la S14!
17 pour le drift 18 pour tous les jours voila ce qu'il ressort en gros Smile
Bon faut ke je reflechisse mais je commence a me dire que le 17 tres large serai bien approprié pour moi Big Grin
lol !! c que tu compte brulé de la gomme !!!!!
et penses a mettre les poneys qu'il faut avec :] :] Wink
Moi, je partirais + sur du 17 large (et léger) pour les perfs.

Mais le problème, c'est de trouver du 17 large Confused

J'avais pensé aux satori. Ou alors à des Kosei, y'avait une cg y'a pas si longtemps.
Mais rien à plus de 7" de large Cry
18"

8 à l'avant et 9 à l'arrière
18,comme zabuza en 8,5 et 9,5>>>>pile poil ce kil faut!
moi j ai comme zabusa et franchement nickel
18 a l ar comme moi, et 17 devant .

a vendre dans peu de temps en plus , normalement

Tony..
Tony , tu sais que si j'ai le budget je te les prend , on en a parlé sur drift Wink
Ce sondage partage quand meme beaucoup d'avis :!: :!: :o
clair, mais c est toi qui aura le dernier mot, et surtout moins de pepeze. Big Grin

Tony..
je verais bine du 8x17,mais du 8/8.5 par 18 c'est bien aussi,tj le soucis du prix de pneu aussi...
Pages : 1 2