Japan Car

Version complète : Rx7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon c'est qui qui se promène avec une rx7 rouge imatriculé en VD ??????

Vu aujourd'hui à annemasse

Elle est trop belle Wink
jantes ? stickers ? aileron ?

si c'est le cas c'est l'ex d'un membre du forum ! Wink
J'en ai vu trainer une a Morges aussi, mais aileron stock, et no stickers
Apparement elle etait d'origine d'après se que j'ai pus voir dans mon retro :roll:

Par contre le rouge avait l'air neuf sortie d'usine Wink
souvent garé a l'htel de police de la gravière a Geneve :-) pas de stickers, rouge nikel et plaques vd :-) vue vendredi il y a 2 semaines.... vu aussi sur les places blanches a droite de la route suisse direction geneve, juste a l'entrée de copey
J'ai vu la même que toi Clac... avec des jantes, sauf erreur, 1000 Miglia moches...
Mais sinon la caisse est chouette !!!
moi j'en ai vu une aussi! une rouge....

STi_wings

Je l'ai vue une fois vers la bourdonnette ... mais bon y en a ptètre plusieurs aussi ... ^^
moi j'ai vue une mouette ce midi Sac

non,je ne suis pas un connards pretentieux,non,mais je me soigne,pour en etre un jump
une FD? c'est peut être celle qui était à vendre sur autoscout y a pas longtemps Confused:
C'est la mienne les ami! lol ;-) LOL
elle à souvent tourné entre lausanne et geneve. ;-)
jante millmiglia moche, sa va encore, c'est pas les pire je dirai! ;-)


[Image: rx71tz5.jpg]
bah voilà ! LOL
Ouai sa fait juste 6 mois LOL

Bon ben a dans 6 mois LOL LOL Wink

Le jour ou je te revoie je te stop Big Grin
ouai je sai c'etais un peut du déterrement, mais j'ai pas pu m'enpécher! lol ;-)
je ne suis pas le seule a l'avoir vu cette rx7^^

Premier fois que j'en voyais une, obligé de m'arreté!!
[Image: dsc00585jp3.jpg]
elle merite un bon coup de karcher sur cette photo! lol ;-)
salut vu les messages je me suis dis pourquoi pas montrer celle la qui dors dans un garage public depuis au moin 10 mois [Image: dsc03434rh7.jpg]
desole si la photo n aparrais pas je suis novice pour mettre les photos
y en a aussi une verte complètement grelée qui traine à Thonex
sont c**s ces Suis....... Euh... rien ! :]
Je vois qu'on fréquente les mêmes parkings :-) ça fait 10 mois qu'elle y est ?

Saleté de parking d'ailleurs j'ai bousillé une TE37 en recupérant le tiket de caisse !!!

Elle a une plaque derriere ?
L'orange c'est au parking du Flon c'est ca ?
Vi :-)
Elle est pas mal, mais je me pose vraiment la question qu'est-ce qu'elle fait la ... un habitant du coin qui a un abo peut etre? ^^
ouai l'orange dans son parking publique est connu! lol ;-) elle est chouette. mais sans plaques! :-(
il y a plein de message sur la vitre proposant de l achteter ya un mec qui a meme laisser son tel Big Grin aleer une derniere photo [Image: dsc03437ko7.jpg]
Ah c'est quand même domage Cry

Faudrait essayer de l'amener dans un parking vers lyon ou paris voir si elle reste aussi longtemps sans rouler LOL LOL
Nico200sx, je l'ai vu je crois


Y'en a une immat en 74 aux Eaux vives très souvent, une FD !
la mienne et immatriculé suisse vd! ;-) depuis 2 semaine j'ai été à geneve que le week passé! ;-)
Ouais à l'époque où on en parlait, elle n'était pas encore sienne...
ouai!
mais si immat en 74, c'est de toute façon pas celle la! ;-)
Pages : 1 2