Japan Car

Version complète : [s13] Où trouver: Joints de pare brise et vitres arrières?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

J'ai un soucis... enfin c'est juste que je ne trouve pas de joint de parre brise et des vitres arrières latérales sur la s13.

En suisse, Nissan ne vend QUE le joint avec les vitres (la blauge...) et environ 500euro la vitre pièce ça fait vite mal....

Pour ceux qui ont demonté une fois les vitres, vous avez un endroit ou je peux trouver ces joints?? (je me suis dis qu'en France il y aurait peut-être un endroit où acheter)

Merci!
normalement c'est detaille Confused
ben merde quoi... vive la suisse Cry .
Je me renseignerai chez Nissan en france alors LOL .
Renseigne toi chez Carglass, ils ont en stock et disponible assez rapidement sur demande tout ce qui est lié aux vitrages, même pour les marques les plus exotiques. Ils auront sans doute ça. Après, il faudra voir si ça vaut le coup comparé aux tarifs pratiqués chez Nissan. Wink
chez nissan ca s'appel un kit de refection de vitre,ca comprends la colle+les enjoliveurs de vitres.
ok! thx je vais voir chez Nissan alors LOL
tiens,des copies ecran du FAST avec les references,si le gars te dit qu ca n'existe pas,tu as le droit de le flagelle avec une chaine de distribution LOL


[Image: vitreswx1.png]

[Image: vitres1jd1.png]

[Image: vitres23vz1.png]

par contre je n'ai pas les prix,c'est specifique a chaque canton/pays/region/departemenet/continent Sac
Hey merci ^^.
Bah enfaite j'ai été aujourd'hui chez Nissan ils m'ont filé une copie de ça.
Donc parre brise avant c'est bon, c'est le super vendeur Nissan qui s'est gourré la première fois.
Par contre pour les vitres latérales... c'est en une pièce, le joint avec la vitre... Au pire je ferai sans, un peu moins esthétique mais ça fait pas avancer plus vite ^^.