Japan Car

Version complète : comment renover les sieges d'integra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
l'alcantara des sieges de l'integra que j'ai acheter sont usés sur les coté (lisse) y a til un produit miracle pour les récupérer ou y a til une société qui peut les renover.

merci Wink
pas de produit, tu vas chez un pro pour 250f il te les refait à neuf

c'est trop fragile pour qu'un particulier s'en occupe
Il y a des produits qui amellioreront l'apect et les nettoieront, mais si ils sont usés, c'est chez ton sellier qu'il faut aller.
Il refera les parties usées, l'alcantara n'est pas cher et il refera égallement la garniture en mousse si elle est affaissée.
l'alcantara n'est pas cher???
chez 2 selliers de ma région, le cuir est moins cher que l'alcantara
Marrant ça!, Clem t'as répondu pile poil en même temps que moi! lol Big Grin
raptorparts a écrit :Marrant ça!, Clem t'as répondu pile poil en même temps que moi! lol Big Grin

c'est ce qu'il s'apel de la synchro
Avez-vous déjà fait regarnir vos baquets Recaro de l'ITR et combien cela vous-a-t-il couté? Le seul prix que j'ai, c'est pour faire tout l'intérieur en alcantara(banquette arrière, soufflet (cuir), panneaux de portes et baquets) à 1500€
1500euros ??? c'est raissonable moi on m'aurait pris 800euros pour les siéges avant et les panno de portes
2 siegs avant plus banquette arriere plus panneau de portes en biton commande spéciale de bleu 700Euros
a 700€ le tous jme pose des questions Shock
Moi j'ai un potte qui la fait chez claymore ces nickel et je ne trouve pas ca execif.
1500€ le tous.Allez jetter un oeil sur le site.
http://www.claymore.fr
pour ma lude refaire l'interieur complet, sieges+ banquette ar 1500 euros
faut faire faire des devis, et surtout aller voir comment bosse le gars!
Chez Claymore c'est du super boulot.
Citation :a 700€ le tous jme pose des questions
sellerie bayle ds le 42 a saint etienne