Japan Car

Version complète : photos jantes vtec contre jantes 17"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Salut a tous,
voila, un gars me propose d'echanger mes jantes d'origine crx vtec de 89 contre ces belles jantes noir en 17" ? D'apres vous fais-je une affaire ou pas?
[Image: pict0008wv0.th.jpg][Image: pict0002rm3.th.jpg] CONTRE [Image: crxtony2xl5.th.png][Image: crxtony11zb3.th.png]
Bah regarde bien l'état des jantes, pour voire si ya pas anguille sous roche ...

Si elles sont en bonne état, pourquoi pas, mais moi personnelement je ne les monterai pas sur une ED9 ou EE8, 17" sa fait gros, passe plus le CT aprés LOL , puis tu vas perdre en perf également.

Mais bon les gout et les couleur, yen a qui aime bien monter du 17-18, moi jvois pas l'interet, perte de puissance notable, coût des pneus Shock . Et en plus de sa, j'aime pas les jante noir Wink
En 17" tu perdras en perfs et tenue de route, c'est pour l'esthétique uniquement, sinon sur ED/EE, 15" maxi!

Anonymous

j'ai pas encore vu l'état des jantes, mais c'est vrai j'ai un peu peur que la perte de perf soit reellement importante, je me tate vraiment...

Sinon au niveau du prix de la jante, les miennes d'origine ont plus de valeur que les siennes à qualité égale d'apres vous?
nolimit a écrit :j'ai pas encore vu l'état des jantes, mais c'est vrai j'ai un peu peur que la perte de perf soit reellement importante, je me tate vraiment...

Sinon au niveau du prix de la jante, les miennes d'origine ont plus de valeur que les siennes à qualité égale d'apres vous?

Sans connaitre le référence des siennes, sa va etre dur de te donner un avis, mais en 17" ... tu vas là sentir la différence Wink
Garde tes origines, c'est quand meme nettement mieux Wink

Anonymous

oui je crois que je vais garder les miennes, je privilégie les perfs plutot que l'esthetique ! Et puis elles ne sont pas si moches mes jantes vtec ?! Big Grin
salut, le gars en question c'est moi et je nai pas le souvenir de t avoir proposé un echange de jantes... tu dois faire erreur, ou alors je pige pas tout. cest mon del sol que tu as en photo... qui c'est qui tas proposé?
ou alors c plutot un echange de voiture que je tai proposé car je chercherai un crx vtec... à mon avis c'est plutot ca lol!!! ceci expliquerai cela
j'allai mettre mon grain de sel ..... pour des tof des jantes de plus pres j'ai ça 2 photo car c'est mon EX del sol MDRRRR et contre toute attente je comfirme k'elle son dans un etat + que nikel et en plus elle sont tres legeres
la --> http://haborym68.skyblog.com/4.html ou voir photo ci contre

[Image: dsc00049wp5.jpg]