Japan Car

Version complète : compatibilité entre collecteurs ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, normalement demain je vais acheté un 4-1 prévu pour D16A2 , il était sur un EK, je voudrais savoir il je n'aurais pas de problèmes pour le mettre sur mon EG ? Et si,non, pourquoi?

Merci d'avance
bd45 a écrit :Salut a tous, normalement demain je vais acheté un 4-1 prévu pour D16A2 , il était sur un EK, je voudrais savoir il je n'aurais pas de problèmes pour le mettre sur mon EG ? Et si,non, pourquoi?

Merci d'avance

ben ça dépends ton bloc c'est un D16/D15 aussi???

si oui t'aura pas de probleme.
si c'est un collecteur pour serie "D" c'est bon
sinon si c'est un serie "B" tu peux oublier
on as les mêmes moteur D16A2 !! c'est juste que lui il a un EK et moi un EG , je me demandais si les longueurs serais les mêmes ?
bd45 a écrit :on as les mêmes moteur D16A2 !! c'est juste que lui il a un EK et moi un EG , je me demandais si les longueurs serais les mêmes ?

c'est pas plutot un B16A2 que tu as?
si c'est le cas EG/EK se sont les memes
bd45 a écrit :on as les mêmes moteur D16A2 !! c'est juste que lui il a un EK et moi un EG , je me demandais si les longueurs serais les mêmes ?

en gros tu nous demande :
"je vais achete un collecteur prévu pour mon moteur mais qui etait monté sur une voiture avec un autre chassis mais dont le moteur etait quand meme le meme : => est-ce qu'il se monte sur mon moteur?"

honnetement tu trouve pas ça un peu bete comme question?

jsais pas la réponse a priori est dans ta question lol
j'ai encore jamais vu de collecteurs specifiques aux HB ni aux Coupe/sedan pour les Civic

les dimensions des collecteurs sont identiques ,seule les longeurs du cata et de l'intermediaire different

donc pour moi c'est good
mijy_ a écrit :c'est pas plutot un B16A2 que tu as?
si c'est le cas EG/EK se sont les memes

Autant pour moi B16 bien sûr Oops! LOL

Kira Yamato a écrit :j'ai encore jamais vu de collecteurs specifiques aux HB ni aux Coupe/sedan pour les Civic

les dimensions des collecteurs sont identiques ,seule les longeurs du cata et de l'intermediaire different

donc pour moi c'est good

Merci, j'ai ma réponse, Et je trouve pas ma question bète du faite que les longueurs des capots, l'emplacement du moteurs etc....peuvent etre différent entre EG et EK , je me doute bien qu'un collecteur pour B16 c'est un collecteur pour B16 !!

Après je veux pas faire un ajustage de manouche , c'est pour ça que je demandais.

Les Eg n'ont pas le nez un peut plus long que les EK ?? :roll: Semarre