Japan Car

Version complète : durée de vie boite auto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

j'aimerais que ceux qui ont une boite auto me donne - si ils veulent Mr Green - leurs nombre kilometre.

merci
127000Km LOL
et pas de probleme avec?

car la voiture que jai vu elle, elle a presque 190000km :/
mon oncle avait un prelude 3g avec 317 000km et boite origine en auto! donc je pense que sa doit etre pareil sur un del sol Wink
ok et il faisait un entretien particulier? ou juste la vidange tout les 4/5000 km?
entretien comme toute voiture normal rien de plus
la boît auto à une durée de vie bien supérieur à celle de ta voiture car contrairement à une boîte méca, il n'y a aucune pièce qui se touchent, donc si tu vidanges quand il faut c'est no soucy
ok merci de vos avis ca me rassure!!!

jai deux tites questions tout de meme:
-pur son entretien cest vidange tout les 4/5000?
-cest chere si elle casse?
a ben etretien c'est pareil il me semble et si elle casse oui c'est beaucoup plus cher qune boite manu enfin pour la cassé faut y aller lool
Citation :pour la cassé faut y aller lool
Bah ça peut aller vite... t'est tranquillement arrete et sur la position 'Park' et quelqu'un te rentre dedans ou te pousse d'une dizaine de cm et claque... boite auto morte LOL Du coup, je me sert presque jamais de cette 'fonction'.
Pour les vidanges... c'est entre 20 et 40 000 de memoire. à savoir que tu ne vidange que la moitie de l'huile car le reste est dans le convertisseur (a moins de deposer la boite...)
la boite cest que les 20 ou 40000? je savais pas merci!! et ouais le parking jamais au feux!!!!!!! lol

bon ca me donne des arguments pour lachat!
Wink Wink
j'avai fait 100 000borne avec la mienne a l'epoque et aucun soucis