Japan Car

Version complète : Réglage du câble d'embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, comment on fait pour regler le câble d'embrayage sur les ED7? c'est un ami qui l'avais démonté, du coup j'ai pas pu regardé comment c'étais foutu... a priori c'est avec la molette, mais quelqu'un a une photo que je vois a peu près la position qu'il faut? merci
Le mieux c'est de demander a quelqun de passer les vitesse moteur en marche, voiture a l'arret, en meme temps tu regle la molettedés que tu trouve la bonne position marque là.
oui c est bien avec la molette que tu regle!!!
mouais je vais essayé ça... je vous tiens au courant mais j'ai plus ou moin essayé et j'ai carément pas trouvé la bonne position... Sad je me demande si j'ai pas mal centré l'embrayage (ce qui serait impossible vu que la queue de boîte est rentré dedans. (vous confirmez? LOL )
Voilà la procédure exacte de réglage Smile

Mais c'est bizarre,même si tu n'es pas à la bonne position tu devrais pouvoir débrayer sans soucis Confused

[Image: ubU22b8PuQsZAjTiw6CI.jpg]
c'est pour ça que j'aimerais avoir des photos de comment passe le câble d'embrayage dans la baie moteur (histoire d'être sur que le mien ne soit pas trop coudé et durcisse l'embrayage inutilement, et un réglage de base pour m'assurer que tout va bien ... sinon la procédure je l'ai vu mais j'avoue que j'ai pas trouvé ça hyper clair... LOL
C'est pourtant hyper simple LOL

Le bras de la boite doit avoir un jeu entre 3.5 et 4.5mm de débattement.Si tu es hors normes,tu compense avec la molette.
Une fois ce réglage fait,tu dois avoir un jeu au niveau de la pédale de 15-20mm.Si tu ne l'as pas,y a un soucis LOL
lol, donc si j'arrive plus a actionner la fourchette a la main c'est normal ? LOL ok bah j'ai compris alors LOL je pense que ce problème est résolu, reste le soucis de mon capteur cyl dont apparement, personne n'a de solution a me proposer Sad bien que j'ai un ptit test a faire demain pour la masse et le calage de la distri a mon avis c'est tout autre chose
problème résolu... je croyais tout simplement que le jeux sur la commande d'embrayage n'étais pas du jeu, car après le jeu, en actionnant a la main on se heurte à un mur.. donc l'embrayage est réglé au petits oignons à présent