Japan Car

Version complète : Carto pour mon setup turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde, j'ai un esi (del sol) avec setup: réalésage 75.5mm, injecteur 440cc, pompe walbro 255l/h, bielle eagle rod, piston wiseco (pas de blockguard Sad) , kit turbo ssautochrome t3/t4 et voila a peu prés. Mon ecu est deja chippé, avec une carto a peu pres adapter pour mon turbo (c'est pas moi qui est fait donc je sait pas trop mais je fais confiance) donc en faite, je commence a m'interresser au carto, a voir comment ca fonctionne... J'en suis qu'au debut et tres peu de connaissance. Donc j'aimerais avoir plusieurs carto de mec qui ont env le meme setup que moi pour comparé a peu prés, je peut pas les graver encore j'attends toujours mes deux 29c256 pour pouvoir commencer a graver, d'ailleur j'ai graver une 27c512 la derniere fois et ca a merder pk je c pas.... Donc je recherche tout contact msn sucpetible de me guider un peu pour m'expliquer. Je pense bientot comander ma wd et mon mano mais je sait pas trop quand encore et surtout comment s'en servir donc bon j'attends un peu. Merci a tous et je précise que c'est bien un d16z6. Merci
J'ai répondu à ton MP, et aussi l'autre forum.
Je te le répète, mais faire une carto, c'est du temps, des connaissances, de la pratique...
Bref difficile à expliquer.
un petit up!
va papoter sur clubcivicquebec.... des gens tres calés, ouverts et des tonnes d'infos!