Japan Car

Version complète : question lambda, TURBO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour EG9 :

yo, quelqu'un peut me confirmer que l'une de ces sondes est OK pour la vic ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...301&rd=1,1

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...152&rd=1,1

Quelles sot les conséquences d'une sonde bas de gamme ou mal adaptée, si par exemple sonde de vic DX ou autres.

En fait je sais meme pas si c'est des sondes différentes entre SI/LX/DX...
la broche est la meme en tout cas.

pour info chez denso, la ref est la meme pour toutes les civic et crx compris vtec de 1993(B16A2), que la sonde soit "front" ou "rear"

la ref pour 99 civic SI (b16a2) est différente par contre.
Est ce à cause de l'OBD2 ?

Merci

voir : http://www.densoaftermarket.com/
UP les gars, mon titre est plus accrocheur maitenant.
carrément, rajoute JDM lol

je me suis demandé pk tu avait édité ton titre lol

et je me suis dit, il est passer au turbo dans la nuit lol

sinon j'y avait pas répondu car j'y connais rien

mais je partirais plus sur celle la > http://cgi.ebay.com/ebaymotors/oxygen-se...dZViewItem

celle que tu a posté c principalement pour moteur série D Wink

nan ?

a+ Wink
merci ZEN, t'as tout compris...

j'ai vu qu'elle etait surtout pour D, mais y'a aussi le desol avec B ans le lot.

Je pese que ça mote, mais je me demande si elle est bien calibrée pour EG9.
c'est chere une sonde didonc Confused tout ça pour te faire chier la vie quand tu modif' ladmi et l'echap -_-