Japan Car

Version complète : embrayage stage 2 + volant moteur allégé??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

J'envisage de commander un kit embrayage xtd stage 2 et volant moteur allégé pour mon crx vtec. Par contre je ne sais pas si il est "dangeureux" pour le moteur de monter ce type de volant moteur.
Pouvez vous me conseiller et par la même occasion me donner les points positifs et négatifs.

Merci

P.S : Je pose cette question car un pote a monté un VM sur un corrado et peu de temps après, il a cassé le moteur. Coincidence ou non?
avec un volant moteur allégé ta moin de frein moteur! Wink
un volant moteur a jhamais fait cassé un moteur, ca n'a rien a voir
et puis un corrado c VW, c pas honda! lol
je tourne depuis 8 mois avec un kit xtd stage 2 + vm sur mon ed9, aucun souci, et j'en suis content.
bon gain en reprise, montée en régime + franche, et pas de souci moteur à signaler Wink
dadou1981 a écrit :un volant moteur a jhamais fait cassé un moteur, ca n'a rien a voir
et puis un corrado c VW, c pas honda! lol


+1 Big Grin
Tant qu'il est correctement équilibré et monté : ras...
je sais que ca depend du volant moteur , mais a quel point le frein moteur n'opere plus? parce que dans les descentes ...
avec le vm xtd, on sent une légère perte de frein moteur, mais j'ai pas trouvé ça flagrant ou genant.
est-ce vrai qu'avec un volant moteur allégé le régime moteur au ralenti peut devenir instable ?