Japan Car

Version complète : Resurfacage culasse !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, je cherche une entreprise qui pourrait me resurfacer une culasse relativement rapido, proprement et au black si possible dans la region de Corbeil essonnes - 91

Si quelqu'un connait une bonne adresse Wink
ils doivent épprouver la culasse obligatoirement avant le ressurfaçage, non ?

sinon, combien coute l'opération, ça m'interesse aussi...
J'ai une bonne adresse mais vers chez moi !! Sa fait un peu loin a - que tu la ramene sur le porte bagage de ta 125 LOL
Je suis sur le coup mister !! Wink
Piv, au pire appel romain il te donnera un ordre de prix c'est moi qui lui est filer l'adresse pour sa culasse et le realesage de son bloc il a les prix Wink
Pour le prix, je connais il faut compter environ 50 euros, facture à l'appui, apres au black ca sera surement un peu moins cher, le soucis c'est OU :]
Moi je suis passez par AD95 à sannois(95) pour un surfacage facturer 47€ et la je doit la faire éprouver et il me compte 53€HT

Je trouve cela correct maintenant à vous de voir........

Sinon dans le 78, il y a YMA qui par contre est un préparateur.
J'étais passer par lui pour mon bas moteur et il très pro.

http://www.rectification-moteur.fr

Wink
Yes j'etais aller faire mes travaux la bas pour le realesage de mon D16, tres sympa mais la c'est un peu loin je manque de temps Cry
ScreamingTires a écrit :Je suis sur le coup mister !! Wink

Un bon plan :] ?
moi je te le fai a la BLACK et deker
Piv a écrit :
ScreamingTires a écrit :Je suis sur le coup mister !! Wink

Un bon plan :] ?
Pas de news pour l'instant... Confused

J'te tiens au jus si j'ai du nouveau ! Wink
Ok, merci Sylvain Wink
Tu poses du papier de verre grain 80 dans un escalier, tumonte sur la culasse façon skate et tu dévales cet escalier.
Arrivé en bas c'est bon... Sac

PS : la qté à enlever dépend de 2 choses, le poids du skateur et le nombre de marche LOL
Bon je vais aller tester chez Essonnes culasse moteur, 60 euros la rectif, on verra le resultat Smile
dj_spark a écrit :Tu poses du papier de verre grain 80 dans un escalier, tumonte sur la culasse façon skate et tu dévales cet escalier.
Arrivé en bas c'est bon... Sac

PS : la qté à enlever dépend de 2 choses, le poids du skateur et le nombre de marche LOL

Semarre
Piv a écrit :Bon je vais aller tester chez Essonnes culasse moteur, 60 euros la rectif, on verra le resultat Smile

Tu me diras ce que tu en pense, j'aurais tres certainement besoin de leur services Smile
Up déterrage, je cherche une boite pour me resurfacer une culasse je sais que le mois d'aout approche alors si quelqu'un à une bonne adresse Smile
atelier chambon a vert saint denis
ha pas loin merci pour le tip un numéro pour les joindre ?
Je suis passer par Essone Culasse monteur pour ma culasse de MK3

nettoyage + epreuve + resurfacage = 125€ T.T.C

ca peux paraitre cher mais il n'y a pas de doute au niveau de la qualité du boulot éffectuer
merci pour l'info Smile
moi j'ai du le faire a la main y'a quelques années en CEFA, avec un marbre de la pourriere de verre et un autre truc que j'ai oublié le nom, je ne le ferai plus jamais Big Grin
sur un marbre,tu appliques de la pate a roder,et tu fais des 8 avec la culasse,vieux comme le monde
boyou2, moi c'etait plus vieu c'etait pas de la pate, prof de 75ans d'age Big Grin

enfin, meme avec la pate, je le ferai plus