Japan Car

Version complète : [ED9] B8 et rabaissement ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ayant un doute sur le fait que des Bilstein B8 avec des ressort -35mm donne une impression de hauteur stock je fait appel a vous pour voir des avis sur ces amortisseur, et si vous avez des photo de ce montage pour me faire un avis avant de commandé ! merci Big Grin
UP ! Join
en effet ça va pas changer grand chose par rapport a l'origine! bilstein pour rabaisser beaucoup faut les faire rainuré!
[Image: IMG_0044-14.jpg]

[Image: IMG_0028-10.jpg]
C'est pas du H&R mais du eibach -35mm, l'arriere est un cm plus bas (rainures ajoutées) mais ca doit te donner une bonne idee.
merci les gars et si je met du -5 de chez 12tune vous savez si c'est bon ? ce qui me fait peur c'est la qualitée des ressort ...la je sais que avec les H&R ou les eibach c'est le top
rudy13580 a écrit :merci les gars et si je met du -5 de chez 12tune vous savez si c'est bon ? ce qui me fait peur c'est la qualitée des ressort ...la je sais que avec les H&R ou les eibach c'est le top
C'est sûr qu'un ressort qui casse ça doit pas être top en plein virage Evil perso le look n'est pas ma priorité donc des eibach -30mm (ou -25 je ne sais plus) c'est très très bien.

Enfin renseigne toi bien sur les conséquences d'un gros rabaissement (-50mm ça commence à faire) :
- usure des cardans
- prise de carrossage négatif
- géométrie à refaire
- amortisseurs plus sollicités (enfin différemment)
- passage des pneus sous les ailes
...

Bref ce n'est pas si anodin, d'autant qu'au démontage tu risque d'avoir des surprises (vis grippées, silent-blocs morts ...).
Mon EG6 en B8+eibach

[Image: PICT0158%20%5b1024x768%5d.JPG]
merci Smile oui je sais que c'est pas forcément cool une voiture ultra rabaissée au niveau des contraintes mais dans tous les cas avec ça je me prend 4 camber kit pour le carrossage je veux pas d'une voiture "incontrôlable"

et sinon vous savez les skunk 2 pro-c sont bien ? ce sont des coil over non réglable en duretée